A l'instar de l'île indépendante de la Dominique (cf. photo illustrant cet article) qui s'apprête à fêter pendant trois jours son "FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE CREOLE", l'ile française de la Martinique a décidé de suivre le pas.
En effet, au mois de janvier prochain les Renois de l'île aux fleurs célébreront le "1er FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE FRANCAISE" car à ce moment-là la révolte actuelle sera terminée puisque le gouvernement de l'Amère-patrie aura entendu les cris de famine de ses enfants chéris insulaires. La boite de camembert sera au même prix, exactement au même prix, au Prêcheur et à Palavas-les-Flôts, ce qui fait que nul n'aura plus besoin d'incendier des voitures, piller des magasins ou ériger des barrages routiers.
Au menu du Festival, on aura des artistes de grand renom comme Dalida, Aznavour, Barbara, Gainsbourg etc...ainsi que quelques artistes insulaires d'aussi grand renom dont l'identité est tenue secrète pour l'instant. Toutes les précautions ont été prises pour que le prix des billets d'entrée soit même-pareil à celui pratiqué à Bercy ou au Zénith.
...d’ailleurs Fanon était lui-même à lui tout seul le début d’un "grand remplacement" des Algérie Lire la suite
Mais, il n'en demeure pas moins que le suprématisme blanc et son appendice sioniste sont les pire Lire la suite
...la couleur de la peau qui détermine si qqn est plus ou moins progressiste: Nasser avait nation Lire la suite
Qui pendant 3 siècles ont déporté nos ancêtres depuis l'Afrique jusqu'aux Amériques où ils ont é Lire la suite
Je pense que les lecteurs habituels de Fondas qui sont des gens avisés, ont parfaitement compris Lire la suite