S'ils étaient logiques avec eux-mêmes et surtout s'ils avaient des couilles c'est ce que les milliiers d'internautes et de blogueurs qui se sont excités pendant les J.O de Paris devraient claironner.
En effet, que n'a-t-on pas vu à chaque victoire d'un (e) Noir (e) ! Ca sautait comme des cabris qui ont bu de l'eau frappée, ça jubilait, ça fanfaronnait, ça se croyait arrivé au sommet de l'Olympe sans jamais se poser une première question, pourtant évidente : ces victoires, c'était pour qui ? Pour quels pays ? Pas pour les pays africains en tout cas puisqu'aucun d'eux ne figure ni dans la liste des 10 pays les plus médaillés ni même dans la liste des 20.
En examinant ce tableau, d'aucuns s'empresseront de dire que la Chine et le Japon qui ont obtenu le plus de médailles après les USA et donc que l'affirmation selon laquelle "Les Noirs ont gagné les J.O de Paris" est erronée. Apparemment, ces gens pourtant scotchés devant leur télé nuit et jour, ne savent pas que la Chine est N°2 pour une raison. Une seule : le nombre invraisemblable de disciplines de seconde zone comme le badminton ou le tennis de table. Supprimez-les et ne conservez que les disciplines de premier plan telles que le judo, le basket, le 100 m, le saut à la perche ou le foot etc.. et la Chine tout comme le Japon dégringoleront du classement. Les Noirs, par contre, ont brillé dans ces "grands" sports.
Tout le monde sait qui a remporté la médaille d'or de judo en poids lourds ou de basket, personne ne connait le nom de celui qui a remporté la même médaille au badminton.
Continuons... A la première question (pourquoi aucun pays africain ne figure dans le Top 20) s'adjoint une deuxième que nos internautes et blogueurs noiristes ne se poseront pas non plus, obnubilés qu'ils sont par ls médailles remportées par des Noirs. La voici : pourquoi y a-t-il des Noirs dans les équipes de pays qui n'ont jamais eu de colonies au sud du Sahara ? En effet, jusqu'à plus ample informé ni le Japon ni l'Azerbaïdjan ni la Grèce ni Bahrein ni le Danemark n'ont colonisé un quelconque pays africain. D'ailleurs, une troisième question vient à l'esprit : pourquoi n'y a-t-il pas eu de Blanc ni de Jaune dans les équipes africaines ? Mis à part l'Afrique du Sud qui est un pays multiracial. On a un peu honte d'utiliser ces désignations coloristes (Noir, Blanc, Jaune etc.) mais on est bien obligé de rester dans la logique imbécile des internautes et blogueurs noiristes. Tout ce qu'on leur demande c'est d'aller AU BOUT DE LEUR LOGIQUE.
N'importe quel esprit un tant soit peu sensé ne peut pas ne pas se poser ces 3 questions en regardant les J.O de Paris ? Il n'y a que ces noiristes au cerveau de la taille d'un pois chiche à ne pas se les poser et à exulter, oubliant (s'agissant des "Noirs français") que 11 millions de Français "de souche" ont voté pour le parti xénophobe et raciste de Marine Le Pen aux dernières élections législatives, faisant de lui le 1er parti de France. Si leurs électeurs ont dû enrager devant le spectacle de tant de médaillés noirs, leurs dirigeants, qui sont loin d'être cons, ont dû hausser les épaules : "Dans l'Empire romain, il y avait bien des gladiateurs, non ? Quand on arrivera au pouvoir, on conservera ces derniers et on expulsera massivement les autres métèques".
Nous voici arrivés au Jour d'Après.
Les J.O sont terminés. Le bal est fini, les violons sont rangés dans leur sac. Noiristes, ne venez pas pleurnicher lorsqu'un Noir se fera tabasser dans une ville française ou anglaise ou qu'un Noir américain subira le même sort que Georges Floyd !
FERMEZ-LA !
Arrêtez vos pleurnicheries et cessez de vous prendre au sérieux, messieurs (ou mesdames) ! Lire la suite
Cet ancien président sénégalais s'est réfugié au Maroc au lieu de mettre ses talents au service d Lire la suite
...cette affaire se terminera par un non-lieu. Exactement comme pour celle du chlordécone ! Lire la suite
Arrêtez vos pleurnicheries et cessez de vous prendre au sérieux, messieurs (ou mesdames) ! Lire la suite
Ce n'est pas que je me suis incliné non du tout c'est juste qu'a chaque fois que je lui faisais u Lire la suite