...aient déjà massacrés à Gaza par l'armée israélienne (fournie en armes et munitions pas les pays occidentaux) !
Quand cette guerre sera finie puisque toute guerre a une fin, il faudra faire le compte et le décompte des complices actifs du génocide qu'aura subi le peuple palestinien et dans cette addition, il faudra mettre tous ceux__politiques, journalistes, intellectuels, artistes etc...__qui ont soutenu activement les criminels de guerre israéliens.
Et la liste est longue...
Ce n'est pas que je me suis incliné non du tout c'est juste qu'a chaque fois que je lui faisais u Lire la suite
Ces Insultes et Injures ne sont pas fortuites .Elles ont un but précis .Dégoutter les comentateur Lire la suite
Je confirme votre dernier commentaire. Lire la suite
...laisser des commentaires ! Lire la suite
Derrière cette évocation systématique des "animaux", il y a bien un projet suprémaciste insdiscu Lire la suite
Commentaires
Vous avez certainement remarqué que...
abdou thiam
24/07/2024 - 12:58
Les plus excités,les plus enragés dans le permis de tuer ,de massacrer , de commettre crimes contre l'humanité sur crimes de guerre appelé mensongèrement "soutien à Israel" ou "droit d'Israel à se éfendre " ne sont pas toujours des "Juifs "(terme très large sur lequel il faudrait revenir longuement ) ,mais des non-Juifs bon teint.Cette surenchère démentielle dans l'hostilité à la cause palestinienne dont les scandaleux propos d'Estrosi ,l'hyper diabolisation de R.Hassan , et la composition des plateaux-télé actuels sont une une illustration demande concertation ,réflexion et explications approfondies qui tardent.A mon simple niveau , je pense qu'il y a effectivement la volonté d'effacer la honte de la collaboration de 40/45 ,mais il y a aussi autre chose.
GENDARME DE L'OCCIDENT
Albè
24/07/2024 - 19:55
Il y a surtout la volonté de protéger ce gendarme de l'Occident qu'est Israël, opportunément placé en 1948 au coeur du Moyen-Orient.
LE MANUEL VALLS PAR MA FEMME DE LA DROITE SIONISEE
zépol karé
25/07/2024 - 15:01
Laura Tenoudji Estrosi, dite Laura du web, née le 17 février 1976 à Paris, est une journaliste juive française. Depuis 2000, elle tient une chronique consacrée au web dans l'émission Télématin sur France 2.