...aient déjà massacrés à Gaza par l'armée israélienne (fournie en armes et munitions pas les pays occidentaux) !
Quand cette guerre sera finie puisque toute guerre a une fin, il faudra faire le compte et le décompte des complices actifs du génocide qu'aura subi le peuple palestinien et dans cette addition, il faudra mettre tous ceux__politiques, journalistes, intellectuels, artistes etc...__qui ont soutenu activement les criminels de guerre israéliens.
Et la liste est longue...
...ne sera pas long. No comment ! Mim! i pri fen....
Lire la suiteLa justice française me fait marrer : elle a remplacé le très clair "inculpation" par l'hypocrite Lire la suite
...quitte à vous faire hurler, il y a un principe qui s’appelle la présomption d’innocence: tant Lire la suite
...associations féministes martiniquaises, d'ordinaire si bruyantes, prononcer un seul mot à prop Lire la suite
...les médias occidentaux mainstream nous présentent depuis 2022 la Russie poutinienne à la fois Lire la suite
Commentaires
Vous avez certainement remarqué que...
abdou thiam
24/07/2024 - 12:58
Les plus excités,les plus enragés dans le permis de tuer ,de massacrer , de commettre crimes contre l'humanité sur crimes de guerre appelé mensongèrement "soutien à Israel" ou "droit d'Israel à se éfendre " ne sont pas toujours des "Juifs "(terme très large sur lequel il faudrait revenir longuement ) ,mais des non-Juifs bon teint.Cette surenchère démentielle dans l'hostilité à la cause palestinienne dont les scandaleux propos d'Estrosi ,l'hyper diabolisation de R.Hassan , et la composition des plateaux-télé actuels sont une une illustration demande concertation ,réflexion et explications approfondies qui tardent.A mon simple niveau , je pense qu'il y a effectivement la volonté d'effacer la honte de la collaboration de 40/45 ,mais il y a aussi autre chose.
GENDARME DE L'OCCIDENT
Albè
24/07/2024 - 19:55
Il y a surtout la volonté de protéger ce gendarme de l'Occident qu'est Israël, opportunément placé en 1948 au coeur du Moyen-Orient.
LE MANUEL VALLS PAR MA FEMME DE LA DROITE SIONISEE
zépol karé
25/07/2024 - 15:01
Laura Tenoudji Estrosi, dite Laura du web, née le 17 février 1976 à Paris, est une journaliste juive française. Depuis 2000, elle tient une chronique consacrée au web dans l'émission Télématin sur France 2.