... un bulletin dans l'urne lors de l'élection présidentielle de novembre prochain aux Etats-Unis.
En effet, ces derniers, non contents de se moquer complètement du sort du peuple palestinien qui subit le martyre depuis 1948 (et non depuis le 7 octobre 2024 !), viennent de verser 8,7 milliards de dollars à Israël pour "l'aider dans ses efforts militaires" (sic) :
Cette somme colossale a été versée par gouvernement BIDEN-HARRIS c'est-à-dire par les Démocrates. Personne en Occident n'y a trouvé rien à redire au moment où, après Gaza, le Liban est en train d'être pulvérisé, vitrifié, par les bombes fournies par les Etats-Unis et l'Europe. Dans certains "swing states" (c'est-à-dire déterminants pour le résultat des élections étasuniennes) vivent d'importantes communautés d'Arabo-Américains. Espérons qu'en novembre, ils garderont à l'esprit que BIDEN-HARRIS a voté cette somme indécente pour un état plusieurs fois condamné par l'ONU et surtout la Cour de Justice Internationale. Un état dont le Premier Ministre a également reçu les mêmes condamnations.
Mais il n'y a pas que les Arabo-Américains, il y a aussi, beaucoup plus nombreux que ces derniers, les Black Muslims c'est-à-dire les Noirs américains de confession musulmane comme feu Malcom X. Ils subissent, eux, une double peine : le fait d'être noir dans un pays raciste et le fait d'être musulman dans un pays où cette religion est abhorée. Vont-ils se laisser séduire par les discours mielleux et démagogiques de Kamala Harris laquelle fait partie des 3% de Noirs et Métis américains que le système a promu pour faire diversion, couilonner les Noirs et se donner bonne conscience ?
Espérons que les Arabo-Américains et les Black Muslims boycotteront cette élection présidentielle car perdre son temps à aller voter reviendrait à mettre un bulletin dans l'urne en faveur de deux partisans déterminés du suprématisme israélien : Donald Trump et Kamala Harris. Tous les deux c'est DU PAREIL AU MEME !
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite
En droit français actuel PERSONNE ,même pas Macron ne peut "octroyer" l'indépendance à un territo Lire la suite
Commentaires
Aspects écoeurants de l'hypocrisie.
ibrahima
30/09/2024 - 18:14
Les criminels partisans inconditionnels d'Israël n'ont pas arrêté de nous bassiner depuis un an qu'Israel avait,selon une formule éculée "le droit de se défendre" et donc ,selon eux de massacrer 42000 civils (dont je crois 2/3 de femmes et d'enfants -des militants du Hamas sans doute- !!).Avec souvenez -vous en des crimes de guerre caractérisés (bombardements d'hôpitaux ,d'écoles ,de missions onusiennes. etc..).Etaient inclus dans cet hypocrite "droit de se défendre " l'assassinat de 500 Palestiniens de Cisjoidanie par des COLONS ,pas par des militaires ,n'ayant donc rien à voir avec Gaza ou le Hamas .Maintenant le Hezbollah du Liban jusque là relativement modéré doit rendre des comptes à propos de Gaza.L'hypocrisie occidentalo-israelienne éclate ,s''il en était besoin au grand jour car ces actions n'ont rien à voir avec le "droit de se défendre" à Gaza. Le Liban est qui plus est un pays SOUVERAIN nullement en guerre contre Israel, .Même s'il abrite des combattants du Hezbollah, Israel l' attaque donc ILLEGALEMENT avec la bénédiction écoeurante de ces faux-culs d'Occidentaux experts en double langage.Les bombardements honteux sur Gaza et la destruction d'infrastructures , de 60% des immeubles ,de routes , de cimetierres ,de champs cultivés ,de ports n'étaient donc pas ,mais nous l'avions compris ,liés à ce prétendu droit mais à une volonté délibérée de terroriser .Prochaine étape :embauche par Israel de Noirs africains migrants pour combattre les Palestiniens .J'attends avec impatience la réaction des partisans fanatiques de l'immigration africaine tous azimuts .On va rire...jaune !!!