Soleil artificiel chinois et Cléopâtre noire

Rubrique

   La Chine vient de faire un pas supplémentaire vers la domination scientifique mondiale : un "soleil artificiel" dont le coeur a atteint 100 millions de degrés soit six fois la température du soleil "naturel", celui qui nous éclaire chaque matin. 

   La fusion et le plasma que produit ce "soleil artificiel" ont l'avantage d'être "propres". En effet, ils n'émettent pas de CO2 et surtout n'engendrent pas de déchets résiduels radioactifs comme c'est le cas aujourd'hui avec la fission. "Fusion"/"Fission", c'est quoi ? Le deuxième procédé est celui qu'utilise toutes les centrales nucléaires du monde, notamment celle qui est considérée comme le fleuron du nucléaire à savoir l'ITER de Cadarache en France. Les Chinois sont donc en train de créer l'énergie nucléaire propre ! 

   Pendant ce temps, le monde dit "noir" s'intéresse comme à son habitude à une reine qui a vécu il y a...4.000 ans dans l'Egypte antique. Une certaine Cléopâtre que les Occidentaux ont toujours présenté dans leurs livres et leurs films comme une femme blanche. Mais voici qu'aux USA, un film vient de sortir avec une Cléopâtre noire et que ça fait des vagues, les suprématistes blancs étant fort en colère. Depuis la Chine, on est partagé entre incrédulité et fou-rire mais surtout indifférence totale. En effet, dans l'Empire du Milieu, personne ne passe son temps à vanter la "Grande Muraille de Chine" pourtant longue de 6.000 kms (six-mille) avec des murs de 7 mètres de haut. Un monument tout aussi impressionnant que les pyramides d'Egypte ! Au fait, 6.000kms, c'est un peu plus que la distance...Paris/New-York. Toute la largeur de l'Atlantique, quoi ! Il y aurait donc largement de quoi s'en vanter chaque matin en se brossant les dents. Mais les Chinois n'ont pas de temps à perdre.

   Ils savent que seul le progrès scientifique et technologique leur permettra de contester la domination occidentale et pas des hymnes incessants à la Grande Muraille de Chine. D'ailleurs, ils sont déjà les champions du monde en IA (Intelligence Artificielle). Et plus globalement, ils savent que vers 2050, dans le Top 10 des pays les plus développés du monde, les pays asiatiques figureront aux premières places. Déjà la Chine est en 2è position, le Japon en 3è, l'Inde en 4è etc... Apparemment, le regard rivé sur un très lointain passé, le monde dit "noir" semble ne pas s'en rendre compte. Des idéologues "kémites" passent le plus clair de leur temps à glorifier l'Egypte antique, celle d'il y a 4.000 ans. Ce faisant, ces dangereux individus condamnent nos enfants et nos petits-enfants à devenir des esclaves. Le mot n'est pas trop fort ! Oui, des esclaves de la civilisation asiatique qui est en passe de dominer la planète. Bon, tout comme les Occidentaux l'ont fait avant eux, les Asiatiques toléreront des M'Bappé et des Rihanna, car il faut bien se divertir, n'est-ce pas, entre la résolution de deux équations de physique nucléaire. 

   Ces idéologues doivent être par conséquent combattus, énergiquement combattus. Céder à leur terrorisme intellectuel revient à condamner nos petits-enfants car le cycle civilisationnel asiatique qui s'annonce et qui succède au cycle civilisationnel occidental qui aura duré cinq siècles (Christophe Colomb et 1492 en étant le début) ne leur fera aucun cadeau. AUCUN ! 

Commentaires

Fantastique !!!

Rose

24/04/2023 - 14:50

Génial!!! Bientôt l'impérialisme occidental en Afrique sera remplacé par l'impérialisme russo-chinois. Super .

Connexion utilisateur

Commentaires récents