Le Maroc a piétiné contre le Bénin, lundi soir en match amical, mais l'a emporté (1-0) grâce à un magnifique retourné d'Ayoub El Kaabi.
Un éclair pour donner la victoire aux siens. Dans le temps additionnel de la première période contre le Bénin, l'avant-centre Ayoub El Kaabi a inscrit un but magnifique, d'un retourné acrobatique, pour offrir la victoire au Maroc dans un match amical disputé à Marrakech lundi soir (1-0). Un geste extraordinaire, et ce d'autant que le ballon vient de l'arrière et a été repris de volée par l'attaquant de l'Olympiakos, auteur de son 28e but avec les Lions de l'Atlas et déjà décisif contre la Tunisie vendredi soir (2-0).
La conclusion d'une soirée plutôt tranquille pour les Marocains, avec une équipe largement remaniée malgré la présence de quelques têtes connues de Ligue 1, comme Osame Sahraoui (Lille) ou Azzedine Ounahi (de retour de prêt à Marseille). Titulaire contre la Tunisie, le Parisien Achraf Hakimi s'est quant à lui contenté d'une entrée en jeu de 9 minutes, avant de s'envoler pour les États-Unis disputer la Coupe du monde des clubs (15 juin-13 juillet).
Ayoub El Kaabi a mis un but magnifique lundi. (Instagram/@AyoubElKaabi)
...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
La statue qui illustre l'article l'indique.
Lire la suite
A mon humble avis et je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit, Frédéric C., la plus gros Lire la suite
...en tant que "Juifs" ???! Lire la suite
...ce serait intéressant... On peut supposer que c’est Saint-Pierre. Lire la suite
...de bien des choses (cf 1er commentaire + 1 long article récent). Lire la suite
...éléments essentiels des camps de la morts nazis. Lire la suite
Commentaires
BUT CONTRE SON CAMP ?
Albè
05/07/2025 - 19:55
Heu...Je rigole évidemment. Tout n'est pas à prendre au premier degré (à la manière des échangeurs frénétiques de pseudos qui sévissent dans la rubrique "Commentaires" de ce site-web). Calmos, les gars ! La vie est courte.