Nous reprenons à l’intention de nos lecteurs et pour alimenter le débat des extraits d’une analyse de Marie-Laurence Delor du mouvement actuel contre la vie chère. “J”
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
Commentaires
Rien à dire
Mouche là
10/10/2024 - 20:10
C'est un exposé clair sur la situation actuelle !
Bravo et merci
M.L DELOR introduit un détail important.
seynab
11/10/2024 - 07:51
Pour compléter la bonne analyse de ML DELOR, j’ajouterais le rôle des couleurs RVN dans ce déferlement de violence crapuleuse. Je le répète depuis toujours :ces couleurs ostensiblement portées par les leaders du mouvement et beaucoup de leurs séides ,lancent un message subliminal. La pulsion de mort qu’envoient ces couleurs mal assorties constitue en elle-même une incitation à la violence. Et ça ne manque pas d’arriver !!!! . Déprédations , destructions ,incendies accompagnent presque toujours l’apparition de ce “drapeau” soit disant officialisé suite à un référendum truqué.
Il est plus que temps d’adopter un autre drapeau dont les couleurs plus harmonieuses et mieux assorties véhiculeront un autre message.
ARRETE TON CINEMA !
Albè
11/10/2024 - 10:51
Tu trouves que le drapeau RVN a des couleurs peu harmonieuses uniquement parce que les drapeaux de plusieurs pays arabes les arborent aussi. Rien d'autre ! Ton arabophobie relève tellement du délire que ç'en est à la fois comique et pathétique;.