Le miitaire qui est sur la photo illustrant cet article est le Chef d'Etat-Major des Forces Armées des Etats-Unis.
Il s'appelle Charles BROWN.
Suite à la réponse du Hezbollah contre la multiplication des assassinats ciblés de dirigeants paletiniens par Israël et les déjà 40.000 morts recensés à Gaza, voici ce que Service d'Information de l'armée étasunienne a déclaré :
"Les États-Unis ont indiqué avoir aidé l’armée israélienne à surveiller et suivre tôt dimanche les tirs du Hezbollah libanais vers Israël mais ne sont pas intervenus directement. « Nous avons fourni du renseignement, de la surveillance et de la reconnaissance pour suivre les frappes arrivant du Hezbollah libanais », a déclaré un haut responsable de défense américain sous le couvert de l’anonymat, ajoutant qu’une aide américaine pour faire face à ces attaques « n’était pas nécessaire. »
Juste "aidé" Israël à surveiller la trajectoire des tirs" ? Really ?
Sinon chef d'état-major étasunien a dû oublier que ses ancêtres furent réduits en esclavage pendant des siècles par les ancêtres de ceux-là mêmes qui aujourd'hui l'ont placé à un tel poste.
Sur la photo qui est au bas de cet article, le militaire tout à gauche est Charles Brown tandis que l'autre Noir est Llyod Austin, le Secrétaire d'Etat à la Défense (/Ministre de la Défense) des Etats-Unis.
HOTEP !
Fondas est ton bol de lait matinal ou quoi ? Lire la suite
Arrêtez vos pleurnicheries et cessez de vous prendre au sérieux, messieurs (ou mesdames) ! Lire la suite
Cet ancien président sénégalais s'est réfugié au Maroc au lieu de mettre ses talents au service d Lire la suite
...cette affaire se terminera par un non-lieu. Exactement comme pour celle du chlordécone ! Lire la suite
Arrêtez vos pleurnicheries et cessez de vous prendre au sérieux, messieurs (ou mesdames) ! Lire la suite