Le miitaire qui est sur la photo illustrant cet article est le Chef d'Etat-Major des Forces Armées des Etats-Unis.
Il s'appelle Charles BROWN.
Suite à la réponse du Hezbollah contre la multiplication des assassinats ciblés de dirigeants paletiniens par Israël et les déjà 40.000 morts recensés à Gaza, voici ce que Service d'Information de l'armée étasunienne a déclaré :
"Les États-Unis ont indiqué avoir aidé l’armée israélienne à surveiller et suivre tôt dimanche les tirs du Hezbollah libanais vers Israël mais ne sont pas intervenus directement. « Nous avons fourni du renseignement, de la surveillance et de la reconnaissance pour suivre les frappes arrivant du Hezbollah libanais », a déclaré un haut responsable de défense américain sous le couvert de l’anonymat, ajoutant qu’une aide américaine pour faire face à ces attaques « n’était pas nécessaire. »
Juste "aidé" Israël à surveiller la trajectoire des tirs" ? Really ?
Sinon chef d'état-major étasunien a dû oublier que ses ancêtres furent réduits en esclavage pendant des siècles par les ancêtres de ceux-là mêmes qui aujourd'hui l'ont placé à un tel poste.
Sur la photo qui est au bas de cet article, le militaire tout à gauche est Charles Brown tandis que l'autre Noir est Llyod Austin, le Secrétaire d'Etat à la Défense (/Ministre de la Défense) des Etats-Unis.
HOTEP !
...ne vous ferait pas de mal. Vous semblez prendre tout au pied de la lettre. Lire la suite
Moi, je me suis bien marré et n'ai rien vu de "sexiste" dans la fin de l'article. Ha-Ha-Ha ! Lire la suite
...des "bulletins de santé" d’un Pdt ? Surtout celui-là ?... Lire la suite
...est de trop. Lire la suite
Dénoncer la négrophobie exponentielle au Maghre serait donc de l"arabophobie.? Lire la suite