...quand ce dernier et ses amis ont, à peine deux ans après la victoire du GRAN SANBLE aux premières élections territoriales de décembre 2015, commencé à mettre le foutoir dans la majorité. Ils n'ont rien dit lorsque leur groupe fractionniste, quelque temps après, a commencé à s'opposer à ladite majorité, à lui mettre des bâtons dans les roues avec l'appui du RDM et de BA PEYI-A AN CHANS. Cela à la moindre occasion !
Pourtant, c'est ce fractionnisme qui a fini par déliter le GRAN SANBLE et qui a conduit, entre autres raisons, à la défaite de celui-ci aux élections territoriales. Pourtant Nilor était le dauphin ou en tout cas présenté comme tel d'Alfred Marie-Jeanne, celui qui était désigné comme son futur remplaçant le moment venu. AUCUN COURRIER ADRESSE AU JUDAS N'A ETE ENVOYE NI PUBLIE SUR LES RESEAUX SOCIAUX. Il n'a jamais été sali sur une radio-libre comme ce fut le cas la semaine dernière à l'encontre du président de MARTINIQUE-ECOLOGIE, parti membre de la coalition GRAN SANBLE. L. Boutrin auquel la majorité avait pourtant confié pas moins de 5 responsabilités : Pêche, Parc Naturel de Martinique, Economie bleue, Transport etc... Il n'était donc pas, à cette époque-là, "le hanneton qui cherche la lumière" comme il a été décrit dans une diatribe stalinienne sur la radio-libre en question. Et s'il était un hanneton c'est que cet insecte est un gros, un très gros travailleur alors...
Matinik bel péyi, fout !
...on peut percevoir, bien au-delà de la fachosphère "classique", un climat de tentative de "réha Lire la suite
...nous tire en arrière disait ma grand-mère. Lire la suite
Vous avez tout faux . Lire la suite
...alors que les Africains et les Arabes ont réussi à y implanter leurs sorciers et marabouts. Lire la suite
Les chiens sont lâches et les aboiements résonnent dans l’hiver froid et glacial. Lire la suite
Commentaires
NORMAL
Albè
02/11/2022 - 07:45
Nilor était le protégé, le fils spirituel, le dauphin du Chabin pilotin. Qu'il se soit par la suite transformé en Brutus et que personne au MIM N'ait réagi alors que le MIM massacre L. Boutrin démontre que ces soi-disant indépendantistes ne sont au mieux que des staliniens, au pire des tontons-macoutes. En effet, Nilor a toujours été au MIM alors que Boutrin non. Le premier n'a jamais rien foutu de bon alors que le second est réputé être un gros bosseur. Amen !
NOUVEAU CANCAN?
Veyative
02/11/2022 - 11:06
Qu'un élu décide de s'investir pour le peuple où est le crime? Il vaut mieux qu'il soit "in" plutôt que "out", il pourra encore mieux connaitre et rendre compte.