En 2012, la chanteuse américaine Janet Jackson épousait l’homme d’affaires qatarien Wissam Al Mana. Leur mariage s’accompagnait d’un contrat prénuptial pour le moins singulier : deux clauses phares. La première stipulait que Janet recevrait 100 millions de dollars si le mariage durait au moins cinq ans. La seconde prévoyait 100 millions supplémentaires si elle donnait naissance à un héritier.
En 2016, à 50 ans, Janet annonça sa grossesse. Quelques mois plus tard, en janvier 2017, elle mit au monde son fils, Eissa Al Mana. À ce moment précis, les deux conditions du contrat étaient réunies : cinq ans de mariage révolus, et un enfant né.
Peu de temps après, Janet demanda le divorce, évoquant des différences culturelles irréconciliables. Résultat : une séparation assortie d’une liquidation estimée à 200 millions de dollars, exactement le montant prévu par l’accord.
Une histoire où amour, fortune et stratégie juridique se sont entremêlés, offrant à la star une sortie de scène aussi spectaculaire que sa carrière.
Que voulez-vous que j'y fasse et qui a déjà fait quoi pour empêcher cela ? Lire la suite
...l'esclavage a été aboli en...1848 ! Soit depuis presque 2 siècles. Lire la suite
J'ignore totalement ce qui se passait entre les 10-20 hectares et les plus gros. Lire la suite
...la France remboursera à l'Afrique noire les 3.500 milliards d'euros suite à la colonisation qu Lire la suite
...les présidents d'une importante structure agricole sont-ils toujours des Békés ? Lire la suite
Commentaires
BRAVO !
Albè
04/10/2025 - 10:47
Pour une fois qu'une fille de Cham couillonne un fils de Mahomé on ne va tout de même pas bouder son plaisir ! Dans le contrat de coucounage, heu...de mariage, elle aurait même dû avoir exigé 400 millions de dollars au lieu de 200.
Quand les "fils de Mahomet" verseront-ils des réparations?
poi
05/10/2025 - 09:22
Ouais ....C'est vrai que les "fils de Mahomet" ont tant à se faire pardonner.. ...!!! Après avoir esclavagisé "les filles (et les fils qu'ils ont castrés systématiquement ) de Cham" pendant 10 siècles ,ils devaient bien ce genre de réparations à une de leurs descendantes .Pour moi ,elles ne sont pas suffisantes et ne devraient pas être personnalisées comme c'est la cas ici ,mais elles devraient prendre un aspect collectif .Vu les milliards que possèdent les "fils de Mahomet" ,des réparations versées aux milliers de descendants de Nègres et Négresses vivant encore dans ces pays seraient la moindre des choses .
Au fait vous voulez une preuve de l'existence de ces descendants de Nègres esclagagisés par des Arabo-musulmans :TRES SIMPLE .LISEZ L'ARTICLE publié le 03/10/2025 par ce même site (c'est pas moi qui l'ai écrit ,encore moins commenté ,je précise ) intitulé :
"Quand la délégation du Qatar pleurniche à l'ONU" .Vous avez une magnifique photo montrant une de ces descendantes négresses ,membre de la délégation qatarienne!!!
ILS LE FERONT (J'ESPERE) LE JOUR OU...
Albè
05/10/2025 - 14:03
...la France remboursera à l'Afrique noire les 3.500 milliards d'euros suite à la colonisation qu'elle lui a a infligée. Mais bon, vu que ce site-web est antillais et pas africain, regardons plutôt du côté de chez nous où il n'y a eu jamais d'esclavagistes arabes ! Que la France rembourse à Haïti les 150 miilions de franc-or (27 milliards de dollars d'aujourd'hui) qu'elle lui avait extorqués en 1825 en guise de reconnaissance de son indépendance. Et que les Africains se démerdent avec leurs voisins arabes ! On est des iles minuscules et ce n'est pas à nous de nous substituer à eux.