Dieudonné a beaucoup d'amis dans la sphère nationalo-indépendantiste des Antilles où il s'est déjà rendu plusieurs fois ces dernières années et a été accueilli en héros par ceux-ci.
Le même Dieudonné est ami de la famille Le Pen... Hum !
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/mort-de-jean-marie-le-pen-la…
« Je serai finalement présent aux obsèques publiques de Jean-Marie Le Pen demain à 11 heures à l’église du Val-de-Grâce à Paris. Une ordonnance du tribunal m’y autorise in extremis. Merci à madame le juge », a déclaré sur X, ce mercredi, l’humoriste condamné à plusieurs reprises par la justice française.
Ce dernier est d’ailleurs aujourd’hui sous le régime de mesure de détention à domicile et de bracelet électronique. La mesure a débuté le 15 mai 2024 et doit actuellement prendre fin le 31 août 2026 et a dû demander une autorisation à sa juge d’application des peines pour adapter ses horaires de sortie pour qu’ils soient compatibles avec les horaires de l’hommage public à l’Église du Val-de-Grâce voulu par la famille Le Pen.Dieudonné a fait valoir auprès de la juge que Jean-Marie Le Pen était le parrain de sa fille, offrant des articles de presse comme preuve de ce fait même s’il n’a aucun lien de parenté avec la famille Le Pen. « Cet élément justifie qu’il soit fait droit à sa demande », a décidé la juge. La représentante du ministère public avait émis un avis défavorable à la demande.
Autorisé à se produire en spectacle
Il y a quelques semaines l’humoriste multicondamné a été autorisé à se produire dans son nouveau spectacle. Le tribunal administratif de Paris a validé la tenue du nouveau one man show de Dieudonné, prévu jusqu’au 15 janvier et intitulé « vendredi 13 », en référence aux attentats de 2015, initialement interdit par la préfecture de police.
« La réalité et la gravité des risques de troubles matériels à l’ordre public ne sont pas établies », avait estimé la juge des référés qui a suspendu l’arrêté d’interdiction. Ce « nouveau et dernier spectacle », comme le présente l’humoriste sur son site officiel, est prévu de ce vendredi 3 janvier jusqu’au 15 janvier, à bord d’un car appelé « Dieudobus » stationné porte d’Issy, à Paris.
Les Africains font ami-ami avec les Arabes et c'est nous, Antillais, qui devons dénoncer le "raci Lire la suite
Frédéric C : Voilà les commentaires que vous écriviez vous-même dernièrement suite à l’article du Lire la suite
Cette grosse spoliation subie par notre jeunesse, me peine toujours autant.. Lire la suite
..., et malhonnêtement ! Lire la suite
T'es QUI pour donner des leçons et admonester ceux que tu appelles "les défenseurs martiniquais d Lire la suite