Pendant que nous avons les yeux rivés sur l'extrême-droite

Rubrique

   ...et la droite qui s'extrême-droitise, sur la xénophobie et le racisme qui, à travers l'Europe (Pays-Bas, Suède, Danemark, Italie, France etc...), se développe à l'égard de ceux que l'idéologie occidentale appelle les "Non-Blancs", un bien curieux phénomène s'y développe depuis quelques années. 

   Ce phénomène, à la fois sociologique et politique, n'a pas encore de nom. 

   Il se manifeste comme suit : dans plusieurs pays Occidentaux, des personnes d'origine non-occidentale en viennent à occuper des postes de haute, très haute même, responsabilité et pourtant se comportent exactement comme les suprématistes blancs. Ainsi, au Royaume-Uni, le Premier Ministre, Rishi Sunak (dont ni le prénom ni le nom ne sont anglo-saxons) de même que sa ministre des Affaires Etrangères, Sally Braverman, qui n'est plus en poste depuis quelque temps, ont mis en place une politique d'extradition des migrants vers le...Rwanda, petit pays d'Afrique centrale, contre espèces sonnantes et trébuchantes. En clair, le gouvernement britannique paye à ce pays l'établissement sur son sol de camps de migrants expulsés de Grande-Bretagne !!!

   Or, tant Rishi Sunak que Sally Braverman sont des descendants d'immigrants...indiens.

   En France, Gérald Darmanin et Jean Bardella, le lepéniste, ont des grands-parents maternels...maghrébins. Aux Etats-Unis (cf. photo illustrant cet article), le Ministre de la Défense, Llyoyd Austin, et le chef d'état-major des forces armées étasuniennes, le général d'aviation, CQ. Brown, ont déjà fait plusieurs voyages à Tel-Aviv pour assurer le Premier Ministre israélien, Benyamin Netanhyahou, du soutien indéfectible des Etats-Unis dans la guerre qu'il mène contre l'enclave de Gaza où 20.000 (ving-mille) Palestiniens sont décédés à ce jour sous les bombes et missiles israéliens dont 43% de femmes et d'enfants !!! Or, Llyod Austin et CQ Brown sont des Afro-Américains autrement dit des descendants de personnes qui ont été réduites en esclavage pendant trois siècles.

   Pour en revenir à la France, on a aussi l'exemple, presque comique vu sa tête, du dénommé Jean Messiha, Egyptien copte (/chrétien), devenu le bras droit d'Eric Zemour lequel ne saurait, lui non plus, se prévaloir d'une quelconque ancestralité gauloise. 

   Dès lors, une question vient immanquablement à l'esprit : tout cela ne serait-il pas une ruse diabolique de l'Occident pour brouiller les cartes et lui permettre, par basanés interposés, de mettre en oeuvre sa politique d'extrême-droite ? Car si cet Occident domine le monde depuis cinq siècles, c'est bien parce qu'il a plus d'un tour dans son sac...

   NB. Exagération de notre part ? Eh bien, jetez un oeil à la photo ci-après des généraux afro-américains, bardés de médailles, qui travaillent au Pentagone ! Kounta Kinté doit se retourner dans sa tombe.

Media / Document
Image

Connexion utilisateur

Commentaires récents