Du darija populaire des rues de Casablanca aux contes de tradition orale kabyle, l’imaginaire linguistique maghrébin construit un système de valeurs qui oppose personne blanche et personne noire.
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
Commentaires
SALES GUEULES FERMEES
Aminata Konaté
25/07/2023 - 10:35
La négropobie des Maghrébins n'est pas un tabou !! !Elles était déjà bien connue de ceux qui voulaient simplement ouvrir les yeux. Il a été écrit des dizaines de commentaires dessus ,ici sur ce site.Mais ni les intellos ni les journalistes habituels qui se reconnaitront aisément n'ont voulu en parler et ont gardé VOLONTAIREMENT pour des raisons politiques et idéologiques leurs sales gueules obstinément fermées.
Je me suis même fait traiter de "arabophobe "et d'autres injures du même genre
uniquement parce que je dénonçais ce racisme criminel qui a poussé les autorités maghrébines à EXPULSER VERS LE SAHARA SANS UNE GOUTE D'EAU DES NOIRS CLANDESTINS. Un yissalop du nom de Albè expliquait même qu'il ne fallait pas dénoncer ce racisme sous prétexte que les Arabes n'avaient pas esclavagisé les Noirs (antillais) ,mais oubliait d'ailleurs volontairement les victimes africaines des traites arabo-musulmane ( 10 millions de personnes quand même). Albè le Yissalop.
AMINATA MON CUL
Albè
25/07/2023 - 14:42
T'es qu'un gros lâche soit de leucoderme soit de mélanoderme aliéné qui te cache derrière un prénom et un nom africains ! Avant ce dénoncer le racisme des Maghrébins, regarde D'ABORD celui des Békés qui ont empoisonné les Antilles avec le chlordécone, celui des Métros qui se croient tout permis chez nous et en France, la manière avec laquelle les Nègres sont traités dans les banlieues. Et puis, va demander à Taubira pourquoi elle a refusé d'associer l'esclavage arabo-musulman à l'esclavage christiano-européen quand elle a rédigé sa loi ! Ta pseudo-négrophilie ne trompe personne. C'est juste une manière, plutôt grossière, de masquer ton arabophobie et de relativiser l'esclavage christiano-européen. Rien d'autre !