D'aucuns prétendent qu'une photo est beaucoup plus parlante qu'un long texte.
Cela est parfois vrai mais pas toujours...
En tout cas, celle qui illustre le présent article l'est de manière incontestable ! On y voit une délégation présidentielle italienne qui négocie avec son homologue d'Arabie saoudite. La première est conduite par la Première ministre italienne d'extrême-droite Giorgia Meloni et dans sa délégation on voit une autre ministresse ou femme-ministre. Par contre, dans la délégation saoudienne, on ne voit que des hommes. Dix au total !
Selon les médias, "Il existe un énorme potentiel inexploité dans notre coopération, et cette visite peut ouvrir une phase complètement nouvelle dans notre partenariat. C'est pourquoi nous avons élevé nos relations bilatérales au rang de partenariat stratégique", a déclaré Giorgia Meloni, précisant que les accords s'élevaient à dix milliards de dollars.
Bon, l'argent, comme chacun sait, n'a ni odeur ni sexe. Et puis, un Sarrasin bourré de fric (ou, soyons carré de chez rectangle : "pété de thunes") n'est quand même pas un Sarrasin qui tente de traverser la Méditerranée au péril de sa vie pour tenter de poser le pied sur l'île italienne de Lampedusa. Faut pas confondre, n'est-ce pas ?
C'est la moindre des choses !!!Qu'on ne vienne pas nous bassiner avec l'argument éculé selon lequ Lire la suite
Mwen pa sav, mé sé bon réfleksyon. Ou sé di ki F k an grèv sé jou tala. Lire la suite
Ce célébrissime chant de guerre maori est enseigné (j'espère que c'est encore le cas ) depuis qq Lire la suite
"Confronté à la justice pour son départ en retraite". Lire la suite
D'une mauvaise foi abyssale. Vous faites semblant de ne pas comprendre de quoi il s'agit. Lire la suite
Commentaires
Faut pas confondre.
Nuit noire
27/01/2025 - 18:40
1) N'essayez pas de culpabiliser les Italiens .Si les hommes sont hypermajoritaires dans cette réunion,Méloni. n'y est pour rien :c'est que les Saoudiens ,pour des raisons religieuses (MERCI L' ISLAM) infériorisent les femmes. 2) Faut en effet pas confondre des Saoudiens LEGALEMENT PRESENTS dans une réunion internationale et des IMMIGRANTS ILLEGAUX qui veulent s'imposer de force dans un pays pour lesquels ils n'ont aucun papier délivré par une autorité reconnue.
BALAI
Albè
28/01/2025 - 07:27
Tu ne mérites même pas de réponse. Ton cerveau est aussi sombre que ton pseudo ! A aucun moment, l'article ne "culpabilise les Italiens". Au contraire, il se moque des Saoudiens en les qualifiant de "Sarrasins", mot qu'il m'a, certes, fallu chercher dans un dico. Et puis, s'il y a des migrants qui cherchent à entrer en Europe c'est bien parce que cette dernière "s'est imposée de force" dans leurs pays et les a colonisés, puis exploités jusqu'à ce jour. Même un balai n'est pas aussi con que toi, mec !