Les triplement vaccinés contre le covid ne bandent plus

     La terrible, l'effroyable nouvelle vient de tomber en ce début du mois de novembre où nous honorons nos morts. Ils auraient quand même pu attendre deux-trois jours, ces salauds de l'American Scientific Bandaison Review ! Certes, ces messieurs-dames sont des scientifiques mondialement connus et reconnus mais ceci ne justifie pas cela.

   En effet, au moment même de la fête des morts, ils nous annoncent que notre pénis, lui aussi, a passé l'arme à gauche. Why ? Pourquoi ? Poutji ? Parce que des études, menées depuis un an et demi démontrent sans discussion possible que les hommes triplement vaccinés contre le covid-19 ne bandent...plus. Quand aux doublement vaccinés, ladite étude précise qu'ils bandent désormais mous. Sinon les chanceux, mais tout de même inconscients, qui ont accepté de prendre une seule dose, ils se voient frappés d'éjaculation ultra-précoce. Putain de vaccin à la con ! s'écrie Ti Sonson (qui, lui, a zéro dose évidemment). Pa zafè tjou-yo, han ? Bann mal-mouton ! Bann kabrit zié-loli ! Réalisant soudain qu'en la circonstance, le mot "bann" est inapproprié, notre homme se souvient d'une réplique de Djamel Debbouze dans la série "H" : Ispices di counasses ! 

   Les gagnants dans cette triste affaire sont bien évidemment les hommes antivax Dorénavant, voici qu'ils ont à leur disposition, en Martinique, pas moins de 120.000 femmes dont les maris, concubins et coqueurs occasionnels ne bandent plus. Plus du tout ! Et ça à cause de ce foutu vaccin anti-covid. Or, aucun "rimed-razié" n'a la pouvoir de faire l'organe masculin indiquer six heures un quart. Aucun quimboiseur, séancier, docteur-feuilles ou mentor ne sait quoi faire pour remédier à cette terrible situation. Déjà que la natalité martiniquaise est en berne, cette absence de bandaison risque de faire plonger l'île aux fleurs, non pas dans le génocide par substitution, mais bel et bien dans l'autogénocide par substitution. Patat sa !

   Mais Ti Sonson a de la suite dans les idées : il se dit que comme seuls 42% des Martiniquais ont été vaccinés, le nombre de femmes désormais libérées du joug patriarcal (ou "patriakal") est tout de même considérablement moins élevé que dans la Mère-Patrie, que des hypocrites appellent l'Hexagone, où 85% des gens ont accepté, comme des moutons, de prendre trois doses de vaccin. Et même pour certains, une quatrième dose dite "de rappel" ! Conclusion : le nombre de blondes, de brunes, de rousses et de châtains disponibles est quand même considérablement plus élevé que celui des négresses, des chabines, des mulâtresses et des coulies. 

   Du coup, Ti Sons fait sa valise et se rend illico presto au siège du BUMIDOM. Enfin de LADOM plutôt...

Commentaires

A MOURIR DE RIRE!

Veyative

03/11/2022 - 09:11

Ti Sonson s'il est fauché , n'a pas besoin de faire sa valise. On aborde la haute saison touristique. Elles viennent à lui!

Landjette ça pito !

Albè

03/11/2022 - 12:11

Moin ka comprenne atchelman pouki sé anni 4 coups moin ka rivé fait chaque simenn ! Dabitide, sé tous lé jou moin ka mangé adan cannari-a. Mi band issalôpe sé bougue Pfizer la !

Questions

Frédéric C.

05/11/2022 - 14:47

1)Quand on voit le nombre de vues (j'ai failli écrire "vulves" mais ce n'est pas le genre de la maison) par rapport à d'autres articles soulevant des problèmes plus lourds qu'un coco en déveine, on peut se poser des questions sur ce qui intéresse centralement le lectorat Mquais. 2) Écrire "notre pénis a passé l'arme à gauche", c'est ambigu. De quoi s'agite-t-il au fond du beau cal? C'est essentiel, que dis-je, fondamental! S'il a passé "l'arme à gauche" au sens courant, s'il est défuncté au sens courant : il ne reste plus pour ces Messieurs qu'une microserpillère inerte avec deux bou-boules inutiles. Si le machin a passé l'arme à gauche au sens propre, c'est que son propriétaire se masturbait toujours de la même main, Kidonk pa ni pasé lanmen, il faut con céder à changer de main pour le bat dous frénétique et effréné. Sinon le machin pourra à terme service de ceinture... 3) Dernière question non abordée dans ce texte. Certes, "la bandaison Papa ça ne se commande pas"... Mais a-t-on pensé aux dames, à leur mouillaison ? Because si elles doivent faire ceinture pour cause de Lolo-verti-cal, peut-être qu'elles n'en ont pas envie non plus ? Hein? Est-ce que les auteurs de cette étude ont travaillé sur les capacités de mouillage des non pikouzées, des monopikouzées, des bi-pikouzées, des tripikouzées? Là ce serait une étude fiable. Alors que là c'est macho, genré. Pourrait on avoir accès à une étude plus scientifique, avec des zob-sevations faites sur le terrain, l'herbe étant éventuellement remplacée par des poils et la rosée du matin par l'objet de la recherche. Là, ce serait plus fiable.

COMPLOTISTE

Albè

05/11/2022 - 18:35

Fédéric C., c'est tout juste pas possible ! Vous doutez d'une étude scientifique américaine à présent ? Pourtant, sur ce site, on ne cesse de lire à longueur d'articles que c'est ce genre d'études, toujours américaines, qui a conduit les Etats-Unis à interdire le chlordécone dès 1979 alors que la France ne l'a fait qu'en 1990. Etes-vous complotiste, Frédéric C derrière votre humour franchouillard ? Donc, pour moi, si les scientifiques yankees ont conclu que c'est à cause des triples doses de vaccin anti-covid que nos hommes ne bandent plus, je suis obligé de les croire exactement comme pour la chlordécone. Au fait, pourquoi cette manie sur se site de toujours écrire "le chlordécone" au lieu de "la chlordécone" ?

Albè, ce n'est pas du complotisme, mais mais...

Frédéric C.

06/11/2022 - 10:09

... mais je m'insurge contre toute discrimination sexiste. On s'élève (enfin: on essaie!) contre l'absence de bandaison chez les hommes, mais les femmes sont laissées pour compte comme d'habitude... Les concepteurs de la ville de St-Pierre étaient des avant-gardistes, féministes avant la lettre, ayant conçu le quartier du Mouillage, spécialement dédié à ce genre de "panne". En revanche, il n'y avait pas de quartier "rebandaisons, rustinage viviviant". Peut-être au quartier du gros Porc... Wè, bon, on est dans la rubrique Rigoladri, alors on peut rigoler. On peut même s'ériger* contre toutes ces vié blag kouyon. Des féministes peuvent même nous mettre une trempé bien méritée. N'empêche, près de 8.000 ouvertures de cet article, contre 1.000 pour ceux les plus lus: c'est inquiétant pour notre niveau intellectuel collectif de préoccupation. /*Deviner le substantif lié.

ON APPROCHE DES 10.000 !

Albè

07/11/2022 - 07:20

En ce jour de l'an de grâce du nouveau millénaire de l'ère chrétienne, on aurait pu penser que la connerie humaine aurait été éradiquée telle une mauvaise herbe. Déjà que l'être humain doit supporter la méchanceté humaine, avoir en plus à supporter la connerie, c'est un tout petit peu beaucoup. Ce matin, je regarde le nombre de vues de cet article et je constate qu'il approche les 10.000 vues. Cela en...à peine 4 jours !

Classe moyenne la-men-ta-ble: encore une fois.

Rose

07/11/2022 - 14:52

Non ,Non ,Non Franchement !!!!.Ce site propose chaque jour une série d'articles de fond sur l'économie ,la science, la culture ,la politique ,la linguistique, l'écologie etc...Dans le meilleur des cas les commentaires correspondants atteignent péniblement les 200 vues .Et puis ne voila -t- il pas que l'article complètement parodique sur la bandaison des hommes mquais bondit inespérément à 10000 vues : vous avez bien lu 10000!!!! Toute manipulation de chiffre exclue , les lecteurs du site sont donc CINQUANTE FOIS PLUS (10000 divisés par 200 au mieux ) intéressés par la bandaison ,les problèmes de cal ou de lolo que par le réchauffement climatique , la dégénérescence du créole ,la disparition de la production locale ,les évolutions démographiques ,le massacre de nos terres agricoles etc.....Le pire c'est que ce site est lu et consulté par des lecteurs ayant un certains niveau socio-culturel. AUTREMENT DIT :ce n'est pas le fameux "TiSonson" qui réagit ainsi ,mais le prof de Terreville ,l'employé surdiplômé du Lamentin ,le cadre de telle grosse entreprise :c'est à dire ceux qui au premier chef devraient être préoccupés par les difficultés et problématique précédemment évoquées pour tenter de leur trouver une solution.. La CLASSE MOYENNE de ce peuple est la-men-ta-ble. J'avais indiqué dans un commentaire précédent qu'elle était selon moi aussi dangereuse et coupable de notre situation que les Békés. Les choses se confirment.

Rose je comprends votre irritation et la partage, cependant...

Frédéric C.

07/11/2022 - 17:03

...il est très probable que cet article délibérément débile ait bp circulé via FB, WhatsApp, etc. Ces gpes ne sont pas homogènes. De plus, doit-on absolument "ossifier" le clivage entre "intellectuels/gens cultuvés" et "gens d'esprit prosaïque"? Non La frontière entre les 2 est souvent ténue. Qui est plus "intellectuel" entre Ti Gilbè (fondateur de "La Savane des Esclaves ", aux Trois-Ilets) et un étudiant en 3è année de Master d'histoire ?... Tout ça pour dire que cette petite kouyonnad a circulé pas seulement au sein des "classes moyennes intellectualisées" (pour aller vite!), mais probablt au sein de toute la population. Mais le pb que vous évoquez est réel. Cette kouyonnad était probablt un test de la rédaction pour vérifier un point. Eh bien oui: les articles débiles tournant autour des risques sexuels liés au vaccin ARN-messager attireront plus que les articles de fond appelant à la réflexion sur les sujets que vous évoquez (et d'autres). Il y a de quoi être pessimiste et désespéré en effet. On peut essayer d'en rire, pour éviter de développer des cancers et autres maladies. Le pessimisme et la dépression, ça peut tuer.

LE PIRE...

Albè

07/11/2022 - 18:53

Le pire selon moi dans tout ça, c'est que la grande majorité des lecteurs de l'article en question n'ont pas vu qu'il s'agissait dune plaisanterie. Les antivax ont dû se jeter dessus comme du pain béni et le diffuser un maximum sur Whatsap comme la preuve qu'ils avaient eu raison de rejeter la vaccination. "Tristes Tropiques", écrivait Lévi-Strauss.

Pourtant la plaisanterie était flagrante dès le début...

Frédéric C.

07/11/2022 - 22:20

...l'étude était censée émaner d'un "Américain Scientific BANDAISON Review". Or "bandaison" est le substantif argot (France) du mot "érection" au sens entendu ici... Enfin, tout ça en dit long sur l'état d'esprit de bp de Mquais, et des anti-Vaks en particulier... Éspérons seulement que les 10.000 sont un "plafond de verre", non franchissable, surtout avec le dernier commentaire d'Albè... Mais ces anti-Vaks (plus exactement les anti "thérapies géniques à ARN-Messager) seront encore plus hostiles à FONDAS KRÉYÒL qu'ils ne l'étaient déjà.

A DESESPERER

Albè

10/11/2022 - 11:31

Aujourd'hui, cet article dit "humoristique" approche des 11.000 vues en moins d'une semaine alors que la moyenne des lecteurs de ce site oscille entre 500 et 1.500 ! C'est presqu'à se tirer une balle dans la tête.

A désespérer, vraiment ?

Frédéric C.

10/11/2022 - 12:29

Albè, nous avons trois options : Nous tirer une balle dans la tête (mais il faut acheter l'arme, la poudre, les balles) ou pleurer ; réfléchir avec l'envie de tout casser; rire d'un rire hypersarcastique vis-à-vis de nous-mêmes. L'alternance entre le 2 et le 3 me semble le mieux. Réfléchir et sécréter un rire amer. Pourquoi ? Parce qu'un tel score était prévisible après ce qu'on avait vu en 2020-2021. Et puis à quoi bon faire monter notre tension à cause de crétins dégénérés qui ne pensent qu'à leur coco et au lien avec la thérapie génique ARN-Messager ?

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • L’abstention en hausse en 2022 : Prendre en mains nos affaires pour la faire reculer

    POURCENTAGE

    Albè

    25/11/2022 - 11:34

    Le taux de participation a été de 45% aux dernières élections territoriales et présidentielles ?? Lire la suite

  • L’abstention en hausse en 2022 : Prendre en mains nos affaires pour la faire reculer

    Une inaccessible étoile ?

    OuiNon

    25/11/2022 - 10:01

    Se fondant sur les taux de participation aux élections qu'il estime faibles, l'article propose un Lire la suite

  • Mali: des milliers de personnes protestent à Bamako contre un "blasphème"

    Exact, Albè...

    Frédéric C.

    24/11/2022 - 18:37

    ...à un moment donné, les commentaires ont largement extrapolé la situation décrite par l'article Lire la suite

  • Mali: des milliers de personnes protestent à Bamako contre un "blasphème"

    DECHAINEMENT

    Albè

    24/11/2022 - 15:20

    Curieux tout de même qu'un simple article sur des musulmans maliens qui demandent le respect pour Lire la suite

  • Mali: des milliers de personnes protestent à Bamako contre un "blasphème"

    Rose...

    Frédéric C.

    24/11/2022 - 14:18

    ...votre commentaire me fait mourir de rire, je vais le relire plusieurs fois tellement il est ca Lire la suite

Visiteurs

  • Visites : 1779713
  • Visiteurs : 81245
  • Utilisateurs inscrits : 227
  • Articles publiés : 1725
  • Votre IP : 3.239.75.52
  • Depuis : 01/05/2021 - 18:57