Il ne mérite même pas qu'on prononce son nom, ce connard de boxeur afro-yankee !
Tes ancêtres furent transportés pendant des siècles à fond de cale des bateaux négriers par des compagnies maritimes possédées par les ancêtres du criminel de guerre à qui tu serres la main et ça ne te fait ni chaud ni froid. Mais tu as peut-être une excuse. Une seule : comme la plupart des Bac -12, qui misent sur leurs muscles ou leurs cordes vocales pour gagner des millions grâce à des pauvres d'esprit qui les adulent, tu te crois important.
Or, tu n'es quedalle !
Le criminel de guerre à qui tu serres la main te considère comme un moins-que-rien, lui, le chef, d'une société où les Falashas sont parqués dans des quartiers réservés et dont on refuse le sang dans les hôpitaux à cause de leur épiderme trop noir. Mais tu ne dois même pas connaitre le mot "Falasha" !
Tu as déclaré avoir acheté 10.000 gilets pare-balles que tu vas offrir à l'armée de génocidaires qui ont déjà fait plus de 42.000 morts à Gaza. Bravo, mon gars ! Mais sache un truc : ton nom, ton patronyme à la con, attribué par les esclavagistes yankees à tes ancêtres, figurera désormais en bonne place dans la liste Talion. Tu connais pas ce mot-là non plus ? Ben dis donc, "Falasha", tu connais pas, "Talion", t'as aucune idée de ce que c'est ç'est !!! LOOL ! comme on dit chez toi. Enfin, "chez toi", c'est beaucoup dire...
Fuck you, bastard !
...les traites à la "race kémite" malheureusement. Je préfère demander à Trump.
Lire la suiteEcrivez-lui et posez lui la question.
Lire la suite...ou en arrière qui vous permet, selon vous, d'éviter la question posée. Lire la suite
Vu que vous avez soigneusement mis l'expression "racistes anti-nègres" entre guillemets ,j'en déd Lire la suite
...Gabon, au Sénégal ou au Cameroun ? Lire la suite