La scène est hallucinante (cf. vidéo ci-après) : dans le hall du plus grand aéroport polonais, un antisémite se déchaine verbalement contre des voyageurs juifs.
Cela sans que personne ne lui demande d'arrêter.
L'excité leur hurle : "Go back to Israel ! Poland is my country !" (Retournez en Israël ! La Pologne est mon pays !". Tout en cherchant à les bousculer ! Sans le savoir, ce type, qui doit être vraisemblablement aussi inculte que la moyenne de ses compatriotes, énonce une vérité : Israël a été créé pour permettre l'évacuation/expulsion des Juifs européens vers la Palestine. Le sionisme, en effet, est né de l'antisémitisme européen d'abord et avant tout car les Juifs vivaient en Europe depuis 2.000 ans. Enfin, "vivaient", n'exagérons pas ! Ils étaient ostracisés, parqués dans des ghettos (comme celui de Varsovie d'ailleurs) ou victimes de pogroms à répétition. Cela dans TOUTE L'EUROPE : de Moscou à Brest en passant par Varsovie et Berlin.
La tragédie dans tout cela est que ces expulsés d'Europe se sont comportés comme des...Européens, comme des colons européens, à leur débarquée en Palestine en 1948. Alors qu'ils auraient pu chercher un modus vivendi avec les Palestiniens, ils les ont chassés manu militari, massacrant des villages entiers au passage. Et leurs chefs d'état ont commencé à traiter les Palestiniens de "barbares" et de "sous-hommes" tout en proclamant l'appartenance d'Israël à "la civilisation occidentale" !!! Depuis, Israël n'a cessé de terroriser le peuple palestinien, cela avec l'aide des puissances européennes, les mêmes qui avaient construit des chambres à gaz (Dachau, Auchtwitz etc...) ou s'étaient livrées à des rafles comme celles du Vel d'Hiv'.
Et quand on voit aujourd'hui le parlement français s'apprêter à voter une loi assimilant l'antisionisme à l'antisémitisme, on est dans la même logique : les Juifs ayant été expulsés d'Europe, désormais on peut les défendre face à ces "salauds d'Arabes". N'est-ce pas ?
...ti manmay-la tré entélijan épi véyatif. Préféré-y kon sa pasé y otis. Lire la suite
...les gens qui ne se comprennent pas mais qui comprennent qu’ils ne comprennent pas, se comprenn Lire la suite
Les Noirs américains ont décidé de changer de nom et de s'appeler "African-Américans" de quel dro Lire la suite
...d’accord. Vous dites que ces Arabes d’antan se sont "mélangés" aux peuples préexistant. Lire la suite
Les Espagnols et les Portugais ont quitté l'Amérique du Sud donc les habitants de cette région ne Lire la suite