Blacklistée depuis sa prise de position en faveur de la Palestine, Blanche Gardin révèle dans un entretien à Arrêt sur Images qu’elle est désormais contrainte de rendre son appartement faute de revenus.
Ben dis donc !
Cette humoriste s'imaginait-elle protégée par son prénom, "Blanche" ? Croyait-elle que la vindicte des sionistes et des pro-sionistes s'arrêtait aux Noirs comme Dieudonné ou aux Arabes ? La pôvre n'a pas compris qu'en Europe (et en Occident en général), au 20è siècle on diabolisait et persécutait les Juifs alors qu'au 21è c'est au tour des musulmans. Mieux : pour se faire pardonner les horreurs commises contre les Juifs (camps de la mort nazis, Rafle d Vel d'Hiv' etc.), on y joue désormais le philosémitisme à fond. Donc Blanche, si t'as plus de contrats, si aucun producteur ne te téléphone plus, si aucun plateau-télé ne t'invite, si aucun journal ne rédige d'article sur ta personne etc...bref, si tu te retrouves dans la merde financièrement, c'est entièrement de ta faute ! T'avais pas à t'insurger contre les 80.000 morts dans le bantoustan de Gaza ! T'avais qu'à faire comme si t'endendais pas les nouvelles ni ne voyais les images de ce cimetière à ciel ouvert.
Heureusement, nous autres, Antillais, nous ne sommes ni musulmans ni arabes !
Sauf que des connards de "négropos", pseudo-intellos de mes deux, se la jouent pro-sionistes et tentent de nous embarquer dans l'actuelle Croisade. A eux, nous disons simplement : Ay koké marenn-zot !
...bien évidemment les trafiquants de chlordécone ! Lire la suite
...comme tout délinquant (voleur, agresseur, tueur, violeur, etc.) doit être jugé et condamné, sa Lire la suite
Etre foutu en prison à Ducos !!! Lire la suite
...pollueur de ce site que tu consulte gratuitement et sur lequel tu déverses ta bile de prostati Lire la suite
Il vaut mieux être Mqs et exporter de la drogue à Ste-Lucie qu'être Ste-Lucien (pas St-Lucien , Lire la suite