C'est ce que dénonce dans la vidéo ci-après un soldat israélien qui, suite à cet énième crime de guerre, a décidé de déserter.
L'armée israélienne voulait sans doute effacer toute trace de cette abomination mais les secours palestiniens ont découvert le charnier avec son personnel médical et leurs ambulances enfouis sous un amas de sable. Par chance, ils ont aussi retrouvé dans le portable d'un des infirmiers une preuve irréfutable : il avait filmé l'attaque du convoi médical à bord duquel il se trouvait.
La Cour Pénale Internationale a condamné depuis des mois les génocidaires de Tel-Aviv mais ces derniers bénéficient de la complicité des gouvernements occidentaux. De leur hyppocrisie aussi : alors que le Ministre français des Afaires étangères déclarait l'autre jour que la France ne vendait pas d'armes à Israël, les dockers de Marseille ont refusé de charger un navire qui devait transporter des...armes en...Israël.
Le jour viendra où il faudra comptabiliser les responsables de ce génocide et on aura alors une énième preuve qu'il n'a pu se réaliser que grâce à l'appui occidental. Les Israéliens ne seront donc pas les seuls à avoir des comptes à rendre.
Pas besoin d'être biologiquement blanche pour propager un "modèle" (relisez mon texte) de beauté. Lire la suite
Ah bon, une Chabine est une Blanche maintenant ? Lire la suite
S'agenouiller pour expier les péchés ...sans compter les innombrables séances de quimbois auxquel Lire la suite
...deux oreilles, fils et filles du BUMIDOM, de l'ANT, puis de LADOM ! Lire la suite
Visiblement, il y en a qui ont de graves lacunes stylistiques. Lire la suite