 
La société taïwanaise qui fabrique les beepers qui ont tué 9 Libanais et blessé gravement 2.870 autres a déclaré avoir délocalisé l'entreprise qui les fabrique en... Hongrie. Ce qui a été vérifié.
C'est donc le régime du fasciste Viktor Orban qui a permis au Mossad (les services secrets israéliens) de piéger les milliers de beepers achetés par les Libanais, notamment des partisans du Hezbollah. Tout le monde pointera du doigt le dirigeant magyar et son compère israélien. On s'en indignera dans le monde arabe et dans le Sud Global.
Sauf que le beeper est un téléphone portable assez rudimentaire qui n'a rien d'un IPhone 8 ! Autrement dit, on n'a nul besoin de techniciens de haut niveau pour les fabriquer. Conclusion : les richissimes pétromonarchies du Golfe sont parfaitement en mesure de les fabriquer et n'ont pas besoin d'en importer. Pour cela, il suffit de construire des usines.
Or, au lieu de cela, les émirs, sultans et autres rois du pétrole préfèrent acheter à grands frais des clubs de football européens !
Pour l'instant, ils ont des difficultés à vider leur prostate mais dans pas longtemps, vous les v Lire la suite
Vous les deux prostatiques frustrés qui squattez la rubrique "Commentaires" d'un site dont les le Lire la suite
En plus , au-delà de la fausseté manifeste du témoignage ,tout le monde sait dorénavant la vérité Lire la suite
Joue pas au Sherlock Holmes de mes deux ! Lire la suite
Huhuhu.
Lire la suite