Pendant que des idéologues "kamites" demandent aux Noirs de se prosterner devant leurs ancêtres de l'Egypte antique et de leur faire des libations, en Chine, on s'emploie sans relâche à dépasser l'Occident. Ordinateurs, automobiles, sous-marins, satellites et avions (cf. vidéo plus bas) de fabrication chinoise sont en train de s'imposer partout à travers le monde. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que ce n'est pas avec le bouddhisme qu'ils ont réussi ces exploits et Tik Tok n'a rien à voir avec la dynastie des Ming...
***
China Eastern Airlines a reçu son deuxième avion à fuselage étroit #C919 fabriqué par le constructeur aérospatial étatique, à savoir la Commercial Aviation Corporation of China.
Le C919 a été développé durant plus de 15 années pour concurrencer l'Airbus A-320 Neo et le Boeing 737 MAX. Le premier C919 a été livré en décembre dernier et a effectué son premier vol commercial en mai. Au 12 juillet, le premier C919 avait effectué 87 vols commerciaux, avec une capacité passagers moyenne de l'ordre de 80 %.
La cabine à deux classes du second avion est identique à celle du premier, et il assurera la liaison entre Shanghai et Chengdu.
Bien que ne partageant pas l'ensemble du contenu du commentaire de Frédéric Constant (Frédéric C Lire la suite
Je pense que vous avez pris l'expression "inculture crasse de Zemour" au premier degré. Lire la suite
...mais du fait de sa vision du monde raciste-mélanoderme, colonialiste et néocolonialiste. Lire la suite
"Krik ! Krak !" est afouiquain !
Lire la suite