On l'avait presqu'oubliée la Kamala Harris avec son rire walt-disneysque.
Toujours aussi creuse (cf. vidéo ci-après) comme d'habitude, elle sort un slogan tout aussi creux : "Ce pays est à nous". Si les démocrates comptent la recycler en 2028 contre le tyran pédophile, raciste et impérialiste du Bureau Ovale, ils sont mal, très mal barrés. De toute façon si un type qui n'a jamais lu un livre de sa vie a pu tenir tête à Kamala avant de la tourner en dérision lors du débat télévisé final de la dernière élection présidentielle, J. D. Vance va tout simplement l'écrabouiller. En effet, d'une part, il provient d'une famille très pauvre, est diplômé de l'Université de Yale et de l'autre, sa femme est Indienne de l'Inde (pas une demie-Indienne comme Kamala). Kamala ne pourra pas utiliser l'argument du racisme des Républicains.

Donc, si elle veut rendre un service aux démocrates (et donc aux anti-Trump et anti-Vance), Kamala ferait mieux de jouir tranquillement de sa retraite d'ancienne vice-présidente aux côtés de son mari, fervent défenseur d'Israël, et de la fermer définitivement. L'heure est à la renaissance du Black Panther Party et de la Nation of Islam, pas aux simagrées de la bourgeoisie noire qui se croit sauvée mais que Trump est en train de miner en contestant les Droits civiques.
... Lire la suite
Serait-ce ce que tu insinues, Frédéric ?
Lire la suiteC'est quoi ce truc idiot ? Lire la suite
...du tract présenté. Comme titre: "ANCHOUKÉ FOYAL"* . Lire la suite
Tout à fait d'accord ,le peuple groenlandais doit donc être indépendant !! Lire la suite
Commentaires
OK avec le fond de cet article...
Frédéric C.
19/01/2026 - 09:19
... Ce n’est pas un hasard si les "bien-pensants" valorisent M.L.King (assassiné après) plutôt que Malcolm X (assassiné le 1er car plus "subversif"), en occultant soigneusement le fait qu’avant sa mort celui-ci "dédogmatisait" progressivement sa réflexion. Les mêmes "bien-pensants" passent aussi complètement sous silence le fait que les "Black Panthers" eurent un rôle DÉCISIF après ces 2 assassinats pour la conquête des Droits Civiques après la Loi de 1964, car en pratique il fallait continuer à se battre physiquement contre les ségrégationnistes les plus réactionnaires, et continuer de réfléchir (ce n’est pas non plus un hasard si Angela Davis fut condamnée à mort par l’establishment et Hoover)... Rien n’est jamais définitivement gagné. Avec Trump nous en avons une expression caricaturale. Sous d’autres latitudes, nous avons aussi l’exemple de l’Égypte après Nasser, la revendication nationale en Mque après 1985-95, etc. Donc en effet, K.Harris ferait mieux d’aller se cacher: elle serait un bon outil pour la Trump-Vance Connexion... Mais pourquoi la qualifier de "Barbie Senior"? C’est une belle femme, OK, mais n’est-ce pas un peu macho de faire référence à son charme physique pour parler d’elle? Alors que le PROBLÈME CENTRAL N’EST PAS LÀ... En tout cas, oui, on peut espérer une renaissance du "BLACK PANTHERS PARTY", car la Trump-Vance-Connexion attaque physiquement les opposants et envoie même déjà l’Armée dans certaines villes (Portlland...). / Au fait, n’oublions pas que Mumia Abou Djamal, ex-militant du BPP, est toujours en prison. Par Internet (Wiki, YouTube...) on peut trouver les infos le concernant.