Le règlement interne de la digne Assemblée nationale de la République Une et In(di)visible interdit de brandir un drapeau en son sein, surtout d'un pays étranger.
Or, il y a quelque jours, un député de la LFI (La France Insoumise) a brandi un drapeau palestinien, écoeuré qu'il était pas les propos scandaleusement pro-israéliens de députés et ministres macronistes. Aussitôt la présidente de l'Assemblée s'est insurgée, a fait un vigile lui ôter le drapeau des mains, a suspendu la séance en cours et surtout a annoncé que le député LFI aurait une sanction (ponction sur son salaire de député).
Rien que de très normal. La loi est la loi !
Mais, car il y a un gros, un énorme MAIS : comment expliquer que cette dame (cf. photo) siège à son poste de présidente de l'Assemblée nationale en arborant en permanence sur son tailleur un pin's (une épinglette en bon français soit dit en passant) représentant le drapeau d'... Israël ? Ne serait-ce pas violer allègrement le règlement de ladite Assemblée ?
Puisque dès le 8 octobre 4.500 Franco-israéliens se sont empressés de se rendre à Tel-Aviv pour participer à ce qui est considéré comme un génocide (près de 40.000 morts déjà) par la Cour Internationale de Justice, qu'ils ont participé à ces massacres et qu'aucun d'entre eux ne sera inquiété à son retour à Roissy, il ne reste qu'une solution aux Maghrébins et Africains de nationalité française ainsi qu'aux Antillais vivant dans l'Hexagone. UNE SEULE : sortir de leur habituelle indifférence (fort compréhensible par ailleurs) et aller voter massivement pour la liste LFI aux élections européennes.
NB. Le même jour (cf. photo ci-après) des députés italiens ont eu aussi brandi des drapeaux palestiniens en pleine assemblée nationale de leur pays mais cela n'a provoqué par contre aucune crise d'hystérie.
Pourquoi la présidente du Mexique ne s'appelle pas Rodriguez ou Moreno comme tous les Mexicains ? Lire la suite
...qui avait posé la question : "Que vient faire ici l'essentialisation des Européens ? ". Lire la suite
L'évocation bidon de Mein Kampf ,ou de L'Inégalité des races N 'A STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LE Lire la suite
Le meilleur allié de l'Azerbaïdjan et de son dictateur Aliyev n'est autre qu'....Israël. Lire la suite