La chaîne LCI se déchaîne contre la bigamie du nouveau président du Sénégal

   Décidément, les grands médias du monde dit "libre et démocratique" n'ont toujours pas compris qu'une révolution est en cours et que ses valeurs hypocrites et duplices ne trompent plus grand monde dans le Sud global.

   C'est ainsi que sur la chaîne française LCI l'autre soir un quarteron de femmes-journalistes se sont déchainées contre le nouveau Président du Sénégal Bassirou Mbiaye Faye coupable à leurs yeux d'avoir épousé deux femmes et de s'être accompagné d'elles le jour de son investiture officielle. Tous les poncifs du féminisme occidental ont été déversés accompagnés de remarques ironiques, voire condescendantes. Le tout s'achevant par une condamnation unanime de la polygamie.

   Personne sur le plateau de cette chaîne de télé n'a eu un minimum d'honnêteté intellectuelle pour rappeler au moins deux choses : 1) nombre de dirigeants occidentaux font exactement pareil sauf qu'ils le font en cachette, en catimini ; 2) que la situation d'une "co-épouse" africaine est bien meilleure que celui d'une "maitresse" occidentale puisque la première a des droits alors que la seconde n'en a strictement aucun. 

   Faisons donc une petite liste des chefs d'Etat occidentaux pris en flagrant délit d'adultère ou entrenenant une (ou des) maitresse (s) :  

 

    . Il y a ce président français (de gauche) qui a entretenu une femme secrète pendant plus de trois décennies et à qui il a fait une fille (devenue écrivaine), chose que l'on n'a découverte que lors des funérailles dudit président.

 

2

 

    . Il y a ce président français (de droite) qui a entretenu une relation avec l'épouse d'un Empereur du mitan de l'Afrique et qui a eu une fille de celle-ci. 

 

3

 

    . il y a ce président américain qui se faisait faire des gâteries buccales par une stagiaire de la Maison Blanche, cela en plein Bureau Ovale et qui, une fois démasqué, a nié jusqu'au bout avant qu'il soit confondu. 

 

4

 

    . Il y a eu ce président français (de gauche) qui cocufiait sa femme avec une autre qu'il a fini par licencier d'un simple SMS à la grande fureur de cette dernière qui a écrit un livre sur leur relation lequel s'est vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires. Mais avant cela, il cocufiait aussi cette maitresse en fricotant avec une troisième femme qu'il allait voir en scooter, casqué et le visage dissimulé par un foulard. 

 

5

 

   Etc... Etc...

   Il ne s'agit aucunement de faire l'éloge de la bigamie ni de la polygamie mais de pointer du doigt l'hypocrisie des grands médias occidentaux. 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Question à l'oral du Bac : "Pourquoi n'y a-t-il pas de...

    Pipeau ?

    oss07

    17/05/2024 - 20:28

    Ainsi, ce truc de "migrants" dont les grands médias nous farcissent la tête, serait du pipeau.
    Lire la suite

  • Question à l'oral du Bac : "Pourquoi n'y a-t-il pas de...

    Je ne dis pas bizarre.

    oss07

    17/05/2024 - 14:23

    "Pourquoi n'y a-t-il pas de Noirs et d'Arabes en Pologne ?", est-il demandé.
    Lire la suite

  • Finkie le gâteux à propos des étudiants de Sciences Po

    C'est dommage.

    oss07

    16/05/2024 - 08:37

    L'homme est un mammifère et, à ce titre, les groupes qu'il constitue revendiquent un territoire, Lire la suite

  • Finkie le gâteux à propos des étudiants de Sciences Po

    KANAKS

    Albè

    16/05/2024 - 06:58

    Le peuple kanak vit sur sa terre depuis au moins 5.000 ans. Il ne l'a jamais quittée. Lire la suite

  • Ces "nationalistes" qui demandent à la justice française d'annuler...

    "Parfait enculé"

    oss07

    15/05/2024 - 20:54

    "Parfait enculé" est une injure homophobe, sexiste, que la loi française proscrit.
    Lire la suite