Comme c'est émouvant cette photo d'un petit basané des favellas qui pleure toutes les larmes de son corps parce que son pays a été éliminé de la coupe du monde des footeux !
On a presqu'envie de le prendre entre nos bras et de chialer avec lui.
Bon, faut quand même pas pousser le bouchon ! Ce type est millionnaire et gagne chaque mois ce qu'un médecin, un chirurgien, un mathématicien, un physicien, un chimiste, un ingénieur, bref, vous savez toutes ces professions inutiles, gagnent en 5 ans. Et ça grâce aux neurones de ses pieds. Chapeau bas, Neymar !
Tout comme un autre footeux, aujourd'hui, retraité, un mec avec des dents de lapin dénommé Ronaldinho, qui lui aussi est un petit Neg des favellas, lui aussi est millionnaire et avait lui aussi appelé à voter pour Bolsonaro, notre chez Neymar est un grand fan du raciste et fasciste qu'est le Donal Trump des Tropiques. Pourtant, le bougre, il s'appelle pas Bolsonoiraud ! Ca serait plutôt Bolsoblanco, rien que pour les Blancos tout pour les Blancos.
Aaah, ces échappés des bidonvilles ! Bref...
...mais c’est pas grave. L’essentiel est que vous ayez compris. Lire la suite
Saki "vakabonnajri" ? Ou pa sa di "Jistis" ?
Lire la suiteDaprès la carte marine, tantôt "c'est un piège" tantôt c'est de "la pure ironie", pourvu qu'il pu Lire la suite
Faut être un vrai taré comme toi qui lit tout au premier degré pour croire que je me glorifiais d Lire la suite
Toute généralisation est forcément réductrice ou parfois injuste mais on n'y peut rien. Lire la suite