Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne, Alla Poedie, consultante ukrainienne sur LCI, a révélé son vrai visage en tenant des propos d'une virulence raciste à l'égard des Africains. Ce dérapage, loin d'être anodin, illustre avec une ironie mordante la prétendue supériorité morale d'une nation qui mendie l'aide occidentale tout en crachant sur les peuples du Sud.
Alla Poedie, avec un mépris qui frise le ridicule, s’en prend à des commentateurs africains qu’elle qualifie de « pauvres miséreux vivant dans la brousse ». Celle qui compare Macron à James Bond les somme de « rentrer chez eux pour construire des toilettes… à l’intérieur de préférence », tout en vantant l’Ukraine comme un bastion de civilisation supérieure même aux pays européens, exempt de cette « immigration destructrice » de jeunes mal élevés. Quel cynisme, venant d’une représentante d’un pays ravagé par la corruption et la guerre, qui ose sermonner ceux qu’elle juge inférieurs !
Ce n’est pas seulement Alla Poedie qui déraille, mais tout un système ukrainien imprégné de xénophobie, où le racisme anti-africain masque à peine les frustrations d’une élite en exil. Pendant que Kiev mendie des milliards à l’Occident, ses propagandistes comme Alla Poedie distillent un venin qui révèle la vraie nature d’un régime aux abois, prêt à tout pour détourner l’attention de ses échecs internes. Une leçon de « civilisation » bien amère, n’est-ce pas ?
Alla Poedie est consultante sur @LCI ... mais surtout bien raciste !!! pic.twitter.com/InT21OhGEZ
— Laurent Joyeux 🔻🐢✌⚽️ 🍳 (@JoyeuxLaurent2) August 10, 2025
..."Sa" ki ka "di-w" ni dé (2) moun ki pè lendépandans, dapré mwen ou mal tann, òben "Sa" ka mant Lire la suite
Domota ka mandé nou organizé.
Lire la suite
Des abrutis veulent nous convaincre que nous ne devons aspirer qu'à une indépendance "pure" : san Lire la suite
...évidemment, qu’il y a des causes et des responsabilités (et des profiteurs, oui!) "endogènes" Lire la suite
Domota découvre l'eau chaude!! Il y a de la corruption en Gpe ..sans blague, pas possible !! Lire la suite