Il est, de l'avis de la gente (mais pas forcément gentille) féminine, l'un des spécimens les plus accomplis de l'espère virile avec son torse musclé en tablettes de chocolat, sa bouche gourmande, ses yeux couleur noisette (chocolat de première communion plutôt) et ses jambes de quarter-back de football américain.
Le bougre n'a pas de nom ou plutôt il refuse de le révéler à sa litanie de conquêtes dont il se vante auprès de ses compères à qui cette scélérate de Dame Nature a attribué un physique moins divinement attractif. Ses petites locks proprettes lui donnent un air d'universitaire Black Américain qui cogite night and day sur le destin du peuple noir et sur le royaume hollywoodien du Wakanda.
Il est envié, jalousé, détesté, haï parfois parce qu'il fait tomber comme des prunes-moubin à la saison d'hivernage les femmes dont les tétés sont encore debout et plus pire, Monsieur-le-Séducteur-sans-nom ne fait pas preuve d'une once de charité envers ses camarades du sexe ex-fort. Il ne leur fait même pas de passes en arrière lorsqu'il en a fini avec une donzelle énamourée laquelle se retrouve dès lors au bord du suicide (de la fausse tentative pour parler vrai).
Sauf que...
Sauf qui si aucun homme ne connaît ni le nom ni le prénom du bel étalon, les femmes, elles, lui ont, par contre, attribué un nom. Avec la férocité bien connue des descendantes d'Eve (ou de Lucy plutôt), elles l'ont baptisé "Douvan-Lapot"...
NB. Renseignement pris auprès des spécialistes de langues indigènes, cela signifierait "Devant La Porte". Cette étrange désignation signifierait, selon les spécialistes en sexologie, un descendant d'Adam qui serait en proie à une explosion spermatique avant même de pousser la porte. Hum !
Même s'il n'a pas de côtes !!
Lire la suite...tout le monde d’accord à propos de la coupure du zizi. Lire la suite
...qu’en "Côtes-du-Rhône", c’est peut-être, M. Lire la suite
...c'était peut-être un Fils de Judas, non ? Eux aussi se font couper le bout du zizi.
Lire la suiteC'est exactement ça !!!Un Arabo-musulman circoncis a bien niqué ma femme en mon absence une fois Lire la suite