Douvan-Lapot, le beau gosse tropical

Rubrique

    Il est, de l'avis de la gente (mais pas forcément gentille) féminine, l'un des spécimens les plus accomplis de l'espère virile avec son torse musclé en tablettes de chocolat, sa bouche gourmande, ses yeux couleur noisette (chocolat de première communion plutôt) et ses jambes de quarter-back de football américain.

   Le bougre n'a pas de nom ou plutôt il refuse de le révéler à sa litanie de conquêtes dont il se vante auprès de ses compères à qui cette scélérate de Dame Nature a attribué un physique moins divinement attractif. Ses petites locks proprettes lui donnent un air d'universitaire Black Américain qui cogite night and day sur le destin du peuple noir et sur le royaume hollywoodien du Wakanda.

   Il est envié, jalousé, détesté, haï parfois parce qu'il fait tomber comme des prunes-moubin à la saison d'hivernage les femmes dont les tétés sont encore debout et plus pire, Monsieur-le-Séducteur-sans-nom ne fait pas preuve d'une once de charité envers ses camarades du sexe ex-fort. Il ne leur fait même pas de passes en arrière lorsqu'il en a fini avec une donzelle énamourée laquelle se retrouve dès lors au bord du suicide (de la fausse tentative pour parler vrai).

    Sauf que...

    Sauf qui si aucun homme ne connaît ni le nom ni le prénom du bel étalon, les femmes, elles, lui ont, par contre, attribué un nom. Avec la férocité bien connue des descendantes d'Eve (ou de Lucy plutôt), elles l'ont baptisé "Douvan-Lapot"...

   NB. Renseignement pris auprès des spécialistes de langues indigènes, cela signifierait "Devant La Porte". Cette étrange désignation signifierait, selon les spécialistes en sexologie, un descendant d'Adam qui serait en proie à une explosion spermatique avant même de pousser la porte. Hum ! 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Charlie Kirk craignait d’être assassiné par Israël : « Israël me tuera si je me retourne contre eux. »

    Zafè tchou'y....tant pis pour lui ....

    poi

    15/09/2025 - 14:04

    S'il s'était montré un peu plus critique dès le début envers Israel cet Etat génocidaire, voi Lire la suite

  • Le 17 avril 2008, Aimé Césaire

    Cet article sonne assez juste...

    Frédéric C.

    13/09/2025 - 10:09

    La popularité de Césaire en Mque et notamment à Fort-de-France tient beaucoup aux éléments évoqué Lire la suite

  • En cas de dissolution de l'Assemblée nationale, accepterons-nous une nouvelle fois que les négro-lepénistes martiniquais insultent notre histoire ?

    Un député negro lepeniste?

    Veyative

    13/09/2025 - 05:53

    ça arrivera tôt ou tard, vu la progression des résultats électoraux. Lire la suite

  • En cas de dissolution de l'Assemblée nationale, accepterons-nous une nouvelle fois que les négro-lepénistes martiniquais insultent notre histoire ?

    ENNEMIS ?

    Albè

    12/09/2025 - 06:53

    Ce serait te faire trop d'honneur, le dénommé POI, que de te considérer comme un ennemi. Lire la suite

  • En cas de dissolution de l'Assemblée nationale, accepterons-nous une nouvelle fois que les négro-lepénistes martiniquais insultent notre histoire ?

    Vous savez pourquoi Albè ne veut pas de commentaires trop longs?

    poi

    12/09/2025 - 06:00

    Très simple! Hi Hi Hi !! Lire la suite