Eviter le piège de la réfutation indignée

   Jamais l'affirmation selon laquelle la destruction des Juifs d'Europe (dite"Shoah") serait le plus grand crime contre l'humanité de tous les temps n'a été autant assénée par les médias occidentaux que depuis la guerre qui se déroule à Gaza. 

   Tantôt cela est dit de manière directe mais le plus souvent, les journalistes, politiciens, intellectuels et autres experts occidentaux  le font de manière plus subtile mais tout aussi insistante. C'est même devenu le bruit de fond de tous les débats télévisés en Europe et aux Etats-Unis. 

  Or, quelle est la réaction de celles et ceux qui refusent d'admettre que de l'Homo sapiens il y a vingt-mille ans à l'Homo whatsapiens du 21è siècle, la destruction des Juifs d'Europe a été la pire des crimes ? Ils foncent tête baissée dans le mur en réfutant cette affirmation, en rappelant le génocide des Amérindiens, l'esclavage des Noirs, l'extermination des Roms pendant la Deuxième guerre mondiale, le génocide des Arméniens, des Aborigènes d'Australie etc... Bref, ils dénoncent le deux poids deux mesures.

   C'est la pire des erreurs à faire ! 

   Attention ! Ici, il faut distinguer la communication immédiate de la communication différée. La première concerne les interviews en radio ou télé, les conférences-débats, les posts sur les réseaux sociaux etc...ou les spectacles comme ceux que donnent les humoristes. En communication immédiate il faut absolument éviter de contredire ceux qui affirment que la destruction des Juifs d'Europe fut le plus grand crime de toute l'histoire de l'humanité. Si vous le faites, même avec les meilleurs arguments du monde, vous vous tirerez un balle dans les pieds et vous finirez comme Dieudonné c'est-à-dire définitivement ostracisé, mis au ban de la société jusqu'à la fin de vos jours. 

    Au contraire, il faut abonder dans le sens de ceux qui mettent la Shoah en N° 1 des crimes contre l'humanité ! En communication immédiate (radio, télé, spectacles etc...) s'entend car en communication différée (articles universitaires, livres etc...), vous pouvez parfaitement contester ce classement. Donc face à l'enfoiré de journaliste, d'expert, de politicien occidental qui n'hésite pas à vous amener, voire à vous contraindre, plus ou moins grossièrement, a reconnaître la validité absolue dudit classement, voici ce qu'il faut répondre avec empressement : 

    "Oui, je reconnais que la destruction des Juifs d'Europe est le plus grand crime contre l'humanité commis depuis l'homme du Néandertha! !".

   Puis, vous marquez un très bref temps d'arrêter avant d'ajouter, très lentement cette fois : 

   "Ce qui, en toute logique, signifie que ceux qui ont commis ce crime, à savoir les Européens, sont les plus grands criminels de l'humanité depuis l'aube des temps !". 

   Impossible alors aux enfoirés qui vous interrogent de vous traiter d'antisémite...

Connexion utilisateur

Commentaires récents