En effet, il n'y a pas que les immigrés latinos à subir arrestations brutales (à leur domicile, en pleine rue, dans les écoles ou sur leurs lieux de travail) et à être expulsés manu military des Etats-Unis par cette gestapo trumpienne appellée ICE. Il arrive de plus en plus que des Noirs américains se voient eux aussi harcelés, confondus qu'ils sont parfois avec des Latinos alors que les premiers Noirs à avoir posé le pied (certes contraints et forcés) sur le sol américain l'ont été en...1629.
Le père (allemand) de Trumpf ("il a fait supprimer le "f" quand il a obtenu sa naturalisation) n'est arrivé dans le pays qu'en 1885 et sa mère écosaisse en 1929. Autrement dit, les Nègres étaient là près de 3 siècles avant ce gros porc fasciste et inculte, pédophile de surcroit qui règne dans le Bureau Ovale. C'est en grande partie grâce au travail non-rémunéré (esclavage) des Nègres que les Etats-Unis se sont construits et c'est grâce à leurs mobilisations tout au long du 20è siècle qu'ils ont péniblement réussi à obtenir un minimum de droits. Aujourd'hui, le gros porc de la Maison Blanche remet en cause les Droits civiques ! Il déclare que les "hommes blancs ont été défavorisés à cause d'eux" !!!
Face à ce retour du racisme décomplexé et à la lâcheté de la bourgeoisie noire (Obama, Kamala Harris etc...) qui se tait ou n'émet que des critiques feutrées, il semble que les Noirs américains n'ont plus qu'une alternative : réactiver les deux organisations qui, au siècle dernier, avaient affronté le pouvoir blanc à savoir le Black Panther Party et la Nation of Islam.
Faute de quoi...
C'est pour contrer les fouteurs de merde tels que toi qui squattent la rubrique d'un site qui a p Lire la suite
"Que d'autres idées soient développées dans l'article, ce qui est normal dans toute argumentation Lire la suite
Le titre d'un article définit le contenu de l'article. Lire la suite
Une large fraction des partis politiques et des médias français sont mobilisés contre l'islam ( L Lire la suite
...tous les articles publiés sur FONDAS et n'avais pas vu ceux de ce monsieur Ursulet que je ne c Lire la suite