Sur ce site nous ne cessons de mettre en garde les Antillais de France face à l'arrivée de l'extrême-droite alliée à la Droite retaillo-ciottiste au pouvoir.
Tous les sondages la donnent gagnante aux élections présidentielles de 2027 mais si jamais Emmanuel Macron dissout à nouveau l'Assemblée nationale et qu'en mars prochain, il y a des législatives, les députés fachos y seront majoritaires de manière écrasante cette fois. N'oublions pas qu'aux dernières présidentielles, le RN avait faii 11 millions de voix face a la Gauche (Nouveau Front Populaire) qui n'en avait fait que 7. Or, cette fois, Extrême-Droite et Droite marcheront main dans la main !
Un exemple : il a suffi que le bras-droit d'Eriz Zemour à savoir Sandrine Quenafeau...0ups ! Sarah Knafo__Gauloise de souche comme ses nom et prénom l'indiquent__annonce sa candidature aux municipales à Paris pour que la haine fasciste se déchaine sur son site-web contre..."les négroïdes d'Afghanistan" !!! On les savait tarés et incultes, ces fachos mais pas à ce point là. Car évidemment, il n'y a pas de Noirs en Afghanistan et il n'y en a jamais eu. Mais cette ignorance crasse est un signal pour les Antillais de France qui se croient protégés par leur nationalité française et qui pour beaucoup crachent sur les Arabes et les musulmans. Lorsque les fachos vont s'en prendre à vous, vous comprendrez qu'ils ne font AUCUNE DIFFERENCE entre Antillais, Africains et Arabes.
Il sera alors trop tard.
Toi "en avoir marre" ? Laisse-moi rire ! Lire la suite
Cas d'école presque trop facile à résoudre ...je vais finir par en avoir marre ..pas assez diffi Lire la suite
L'esprit malade est celui qui croit qu'il existe des "indépendantistes de droite ou de gauche" en Lire la suite
Les indépendantistes, qu'ils soient de gauche ou de droite, souscrivent au devoir d'incohérence. Lire la suite
Comment un ex-directeur d'ARS (pseudo)indépendantiste peut-il venir nous demander avec presque de Lire la suite