En fait, elle en a déjà un : Rudy Tolassy qui vient d'être élu député européen sur la liste Bardella, le bras droit de Marine Le Pen.
Elle peut fort bien en avoir un deuxième__député à l'Assemblée nationale française cette fois__avec la candidature de la cuisinière Babeth de Rozières bien connue, au vu de ses affiliations politiques successives et pour tout dire erratiques, pour mélanger les serviettes et les torchons.
En effet, elle se présentera à la fin du mois aux élections législatives dans la 7è circonscription des Yvelines sous l'étiquette du Rassemblement national et du peu qui reste des Républicains après le coup de force (raté) du dénommé Ciotti.
Comme il y a de très fortes chances que les Lepénistes sortent gagnants dans ces élections législarives, on peut ou pourrait s'attendre à ce que Babeth soit nommée ministre des Outre-mers dans le gouvernement Bardella. Elle ne sera jamais que la énième native de l'île aux Belles-Eaux à occuper ce poste dans un gouvernement de "la France colonialiste" après Bambuck, Micheaux-Chevry, Lurel, Pau-Langevin, Penchard, Bénin etc... Mais elle aura un avantage considérable par rapport à ces derniers (ières) : à la fin de chaque conseil des ministres, elle préparera de délicieux bokits à ses collègues lesquels ne pourront s'offusquer vu que le mot "bokit" vient d'entrer dans le Petit Robert.
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite