"...en hypothèse basse", ajoute-t-il comme on peut l'entendre dans la vidéo ci-après.
Certes, le Hamas déclare 35.000 morts mais précise qu'il y a aussi 12.000 disparus. Disparus où ? Sous les immeubles effondrés la plupart du temps à cause des missiles israéliens. A noter que les Etats-Unis et même Israël reconnaissent 30.000 morts.
L'ancien officier Ancel donne un autre chiffre effrayant : 300 bombardements israéliens par jour sur l'enclave de Gaza (trois fois plus petite que la Martinique) et environ 300 morts par jour. Quand cette guerre sera finie car toutes les guerres finissent un jour, il faudra bien identifier les responsables de ce génocide. Certes, le gouvernement israélien en est le premier, le tout premier, mais à eux s'ajoutent, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France etc... qui ont soutenu et armé jour après jour l'armée des génocidaires. Au niveau franco-français, les 4.500 Franco-israéliens qui se sont rués à Tel-Aviv pour participer à cette guerre sont aussi responsables. De même que les politiciens français qui arborent des pin's représentant le drapeau d'Israël à l'Assemblée nationale, le maire de Nice qui a fait installer des drapeaux israéliens depuis des mois au fronton de sa mairie, le député des Français de l'Etranger à tête de phacochère, les intellectuels de plateau-télé du genre B. Henri-Lévy qui n'ont cessé de justifier l'injustifiable etc...etc...
Non, l'armée israélienne n'est pas la seule et unique responsable ! D'autres, beaucoup d'autres, en Occident, auront des comptes à rendre le moment venu car les 70.000 morts palestiniens (dont une moitié de femmes et d'enfants) ne demeureront pas impunis. Cela n'est tout simplement pas pensable.
https://www.facebook.com/houria.bouteldja.9/videos/402115122788100/
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite