C'est ça, marrez-vous, les gars ! Profitez-en car toute guerre a une fin !
Enfin "guerre", n'exagérons tout de même pas ! Vous, vous disposez (grâce aux bombes, missiles, avions etc...abondamment fournis par ceux qui avaient cherché à vous exterminer au 20è siècle) d'une vraie armée alors que vos adversaires (qui pourtant n'ont jamais eu l'idée monstrueuse de construire des chambres à gaz) doivent se cacher dans des tunnels et ne disposent que de misérables kalachnikovs. Une guerre ça oppose deux armées comme en Ukraine et en Russie. Là, dans le cas présent, il s'agit purement d'une boucherie. Enfin, de "crimes contre l'humanité et de génocide" comme les qualifiés la CPI (Cour Pénale Internationale).
Vous savez quoi, les gars ! Continuez à jouer les grands combattants, les héros, face à des adversaires démunis, marrez-vous autant que vous pouvez en pénétrant dans leurs maisons que vous avez détruites et avec les sous-vêtements de leurs femmes et les jouets de leurs enfants, prenez des selfies autant que vous voulez ! Perfectionnez les méthodes barbares de ceux qui, en Europe, au 20è siècle, avaient voulu vous appliquer ce qu'ils appelaient métaphoriquement ou plutôt hypocritement "la solution finale" autrement dit l'épuration ethnique !
Mais vous savez quoi ?
Nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans aux quatre coins de la planète. Nous, les Amérindiens quasi-génocidés, Nous les Noirs esclavagisés, Nous les Aborigènes d'Australie, Nous les migrants africains qui se noient en Méditerranée par la faute du néo-colonialisme, Nous les Tibétains, Nous les Tamouls du Sri-Lanka, Nous les néo-Indigènes de vos banlieues euro-américaines, Nous les toujours"Damnés de la terre", NOUS OBSERVONS CHACUN DE VOS CRIMES !
Heu...Je rigole évidemment. Lire la suite
20.000 vues pour un article qui date de...3 ans, c'est quasiment rien du tout ! Lire la suite
Peut-être ne connaissez-vous pas le sens de ce mot, habitué que vous êtes à tout prendre au premi Lire la suite
On approche donc les 20.000! Mésyé!!! Fout nou bon... Lire la suite
Vous faites tout un développement sur le Grand Remplacement (merci pour les majuscules ,j'appréci Lire la suite