Il n'y a jamais eu de "guerre" à Gaza !

Rubrique

      Journalistes occidentaux, arrêtez de nous bassiner avec votre rengaine de "guerre à Gaza" !

      Une guerre, ça se déroule entre deux pays et deux armées : Ukraine/Russie, Pakistan/Inde, Azerbaïdjan/Arménie, Iran/Israël, Thaïlande/Cambodge etc... Or, les Palestiniens n'ont ni pays ni armée. Chassés de leur terre ancestrale depuis 1948 par les rescapés de la Destruction des Juifs d'Europe, ils croupissent pour la plupart dans des camps de réfugiés situés dans les pays voisins (Jordanie, Syrie, Liban etc...) et dans deux bantoustans (oui, exactement comme dans l'Afrique du Sud de l'Apartheid !) appelés Cisjordanie et Gaza. lls n'ont ni chars d'assaut ni avions de chasse ni sous-marins ni missiles  ni drones sophistiqués. Juste des roquettes de fabrication artisanale ! Et des kalachnikovs incapables d'abattre aucun des avions qui les bombardent depuis deux ans déjà sans répit. 

      Résultat : 60.000 morts Palestiniens à la date d'aujourd'hui. 

      Donc en répétant sans cesse l'expression "guerre à Gaza", vous, journalistes occidentaux, vous faites preuve de la plus crasse des malhonnêtetés. Vous faites aussi semblant d'ignorer que sans l'aide militaire euro-étasunienne, Israël n'aurait pas pu tenir plus de trois semaines. Sur les ports de Marseille et d'Envers, des dockers ont ainsi refusé dernièrement de charger des cargaisons d'armes à destination d'Israël ! Sans parler de tous ces soldats venus de divers pays européens qui possèdent la double nationalité (franco-israélienne, anglo-israélienne, italo-israélienne, belgo-israélienne etc...) qui sont venus renforcer l'armée israélienne et qui le jour où le génocide (car il s'agit d'un génocide et non d'une guerre ! Le premier en mondovision de toute l'humanité) sera accompli, s'en retourneront vivre tranquillement en France, en Angleterre, en Allemagne, en Italie ou en Belgique sans que personne ne leur demande des comptes pour les crimes qu'ils ont commis. Car quand deux armées se battent, deux vraies armées, aucun des soldats des deux camps ne peut être tenu pour un criminel. Ce sont juste des guerriers qui défendent ou croient défendre leurs pays. Mais quand une armée comme celle d'Israël affonte des groupuscules de résistants cachés la plupart du temps dans des tunnels ou sous les décombres d'immeubles détruits et qu'incapable de les vaincre, elle se venge contre les populations civiles, cela a un nom : crime contre l'humanité. Génocide plus précisément. 

      Sachez, propagandistes occidentaux qui mentez jour et nuit dans les médias, que vous en êtes les complices objectifs et que le moment venu, vous aurez à répondre de votre complicité ! 

      Il n'y a jamais eu de "guerre" à Gaza ! 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Retailleau : encore une honteuse sortie de piste raciste !

    Vous évitez l'essentiel .

    tou

    21/08/2025 - 17:03

    En évoquant systématiquemnt la victimisation dont pâtiraient les gentils Musulmans innocents ,vou Lire la suite

  • Retailleau : encore une honteuse sortie de piste raciste !

    Tou, l’Islamophobie est souvent...

    Frédéric C.

    21/08/2025 - 13:21

    ...la "feuille de vigne" de la haine des Maghrébins (c’est d’ailleurs en jouant là-dessus que pro Lire la suite

  • Retailleau : encore une honteuse sortie de piste raciste !

    Considérer...

    tou

    19/08/2025 - 19:55

    ...qu'une accompagnatrice musulmane de sortie scolaire ne doit pas être voilée n'est pas un acte Lire la suite

  • Vanessa William, première noire ("African-American") élue Miss USA en 1983

    HORS-SUJET !

    Albè

    18/08/2025 - 12:04

    Il me semble que l'article parle de ceux qui "PEUVENT PASSER POUR BLANCS" et non de ceux qui, dés Lire la suite

  • Vanessa William, première noire ("African-American") élue Miss USA en 1983

    Pour le Nouveau Pape...

    Frédéric C.

    18/08/2025 - 09:56

    ...est-ce que vous parlez de lui-même personnellement, qui l’aurait donc fait sciemment pour sa p Lire la suite