Ce député martiniquais est vrai "komik" au sens créole du terme. Il a été, lors d'une récente motion de censure déposée par le parti raciste de Marine LE PEN, le seul député à voter avec le parti de cette dernière : la motion avait obtenu les 89 voix du Rassemblement National + sa voix à lui, le "Neg" ultramarin.
LA HONTE !
Or, voici qu'aujourd'hui, ce "komik" se présente en grand défenseur de l'emploi martiniquais et dénonce des embauches de non-Martiniquais au sein d'une chaîne de télé locale. Quand on pense qu'il y a des gens qui ont voté pour le faire élire à l'Assemblée nationale, il y a de quoi pleurer de rire. Car, outre ses incongruités publiques à répétition ("J'ai des ancêtres gaulois !", "Je suis antiviol mais pas antisexe", "Si je faisais du vaudou vous ne seriez plus là" adressé à un ministre de la santé en plein hémicycle, "le mot "Tropiques" est un terme colonialiste etc...), il n'a pas émis une seule proposition concrète en faveur de la Martinique depuis deux mandats de parlementaire déjà.
Sinon une question : qui peut citer 1 seul domaine dans lequel ce monsieur s'est illustré, a fait avancer la Martinique, a produit une idée originale ? Il est vrai que son seul métier est et a toujours la politique.
Il est grand temps que Macron dissolve l'Assemblée nationale pour que des "komik" de ce genre soient renvoyés dans leurs foyers.
NB. Le bougre prétend lutter contre la corruption. Tu parles ! On ne l'a JAMAIS entendu ni sur la SODEM ni sur le CEREGMIA ni sur CARENANTILLES ni sur La COLAS ni sur le SMTVD ni sur aucun des grands scandales qui ont secoué la Martinique ces dernières années.
...n’était pas "capitaliste" au sens "faire le maximum de fric", mais exterminer sciemment et déf Lire la suite
Frédéric il faut dire que le génocide des juifs est une opération capitaliste totale.
Lire la suite
Au moment où je rédige ce commentaire je vois le chiffre ridicule de 113 vues au bas de cet artic Lire la suite
...FK sonne régulièrement l’alerte par rapport à l’arrivée pleine et entière de l’Extrême-Droite Lire la suite
...les fours crématoires c’était pour se débarrasser des macchabées. Lire la suite
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suite