Ce député martiniquais est vrai "komik" au sens créole du terme. Il a été, lors d'une récente motion de censure déposée par le parti raciste de Marine LE PEN, le seul député à voter avec le parti de cette dernière : la motion avait obtenu les 89 voix du Rassemblement National + sa voix à lui, le "Neg" ultramarin.
LA HONTE !
Or, voici qu'aujourd'hui, ce "komik" se présente en grand défenseur de l'emploi martiniquais et dénonce des embauches de non-Martiniquais au sein d'une chaîne de télé locale. Quand on pense qu'il y a des gens qui ont voté pour le faire élire à l'Assemblée nationale, il y a de quoi pleurer de rire. Car, outre ses incongruités publiques à répétition ("J'ai des ancêtres gaulois !", "Je suis antiviol mais pas antisexe", "Si je faisais du vaudou vous ne seriez plus là" adressé à un ministre de la santé en plein hémicycle, "le mot "Tropiques" est un terme colonialiste etc...), il n'a pas émis une seule proposition concrète en faveur de la Martinique depuis deux mandats de parlementaire déjà.
Sinon une question : qui peut citer 1 seul domaine dans lequel ce monsieur s'est illustré, a fait avancer la Martinique, a produit une idée originale ? Il est vrai que son seul métier est et a toujours la politique.
Il est grand temps que Macron dissolve l'Assemblée nationale pour que des "komik" de ce genre soient renvoyés dans leurs foyers.
NB. Le bougre prétend lutter contre la corruption. Tu parles ! On ne l'a JAMAIS entendu ni sur la SODEM ni sur le CEREGMIA ni sur CARENANTILLES ni sur La COLAS ni sur le SMTVD ni sur aucun des grands scandales qui ont secoué la Martinique ces dernières années.
...je ne suis ni juriste ni spécialiste des finances municipales ,mais le montage (c'est bien l Lire la suite
C'est la moindre des choses !!!Qu'on ne vienne pas nous bassiner avec l'argument éculé selon lequ Lire la suite
Mwen pa sav, mé sé bon réfleksyon. Ou sé di ki F k an grèv sé jou tala. Lire la suite
Ce célébrissime chant de guerre maori est enseigné (j'espère que c'est encore le cas ) depuis qq Lire la suite
"Confronté à la justice pour son départ en retraite". Lire la suite