Sur ces photos, on le voit siéger tranquillement lors d'une séance du Parlement sud-africain.
John Steenhuisen, Afrikaner (Béké sud-africain), était membre de la délégation de son pays conduite par le président Cyril Ramaphosa qui avait été reçue récemment dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche. Donald Trump, comme il l'avait fait lorsqu'il avait reçu le président ukrainien Volodymyr Zelensky, avait tenté d'humilier son homologue sud-africain devant les médias du monde entier en présentant des vidéos et des photos de massacres de fermiers blancs. Toutes choses qui se sont révélées être fausses !
Evidemment aucun grand média occidental ne s'est étonné du fait que le ministre sud-africain de l'agriculture soit un Blanc alors qu'aux dires de Trump les agriculteurs blancs se voient massacrés par les Noirs !
Bande d'enfoirés de journalistes !
Soit-dit en passant ces messieurs-dames ignorent peut-être qu'ils ne peuvent pas pratiquer la désinformation en tout impunité et sont susceptibles, dans certains conflits comme à Gaza, d'être inculpés pour complicité de crimes contre l'humanité. Tout comme les experts, intellectuels et autres leaders d'opinion qui squattent les plateaux des chaines d'information en continu. Qui ment, déforme, dissimule etc...ne peut se cacher derrière la vertueuse profession de journaliste ou le prestigieux statut d'expert !
...déporté, puis esclavagisé nos ancêtres pendant 3 siècles, elle nous versera des réparations QU Lire la suite
Mon titre est à double sens : 1) Il concerne le contenu du commentaire précédent QUI N'A STRICTE Lire la suite
Que voulez-vous que j'y fasse et qui a déjà fait quoi pour empêcher cela ? Lire la suite
...l'esclavage a été aboli en...1848 ! Soit depuis presque 2 siècles. Lire la suite
J'ignore totalement ce qui se passait entre les 10-20 hectares et les plus gros. Lire la suite