"Nous sommes à la veille d'une guerre nucléaire !", "Les propos de Medvedev reflètent ce que pense le Kremlin", "Trump a bien fait de déployer deux sous-marins nuclaires aux portes de la Russie" etc...
Or, les médias qui diffusent ces pour le moins terrifiantes alertes sont les mêmes qui nous disent que les propos de Dimitri Medvedev, l'ancien président russe, n'ont aucune importance, qu'il n'a plus plus aucune influence et qu'il est coutumier des déclarations fracassantes auxquelles plus personne ne prête attention. Mais si cela est vrai, pourquoi alors faire tout un tamtam depuis plusieurs jours sur les déclarations en question ? Deuxième interrogation : les médias français croient-ils que Trump-Epstein ne sait pas qui est Medvedev, de quel poids il pèse au Kremlin et si son énième déclaration est crédible ou pas ? Le type du Bureau Ovale sait très bien, grâce aux services secrets américains de quoi il en retourne exactement. Question : pourquoi fait-il alors placer des sous-marins nucléaires aux abords de la Russie, feignant de prendre très au sérieux les déclarations de Medvedev ?
Pour une raison très simple : cette dramatisation lui permet de faire oublier l'affaire du pédophile Epstein dans laquelle son nom est mêlé et dont il a le plus grand mal à se dépétrer depuis plusieurs semaines.
Et il a réussi son coup ! Cela tant aux Etats-Unis qu'en Europe, notamment en France où les chaînes d'information en continu, par exemples, sont des porte-voix ou des putes du Trumpisme. En effet, les médias ne parlent désormais plus que des pseudo-menaces nucléaires de Medvedev que ces mêmes médias considèrent pourtant comme un... plaisantin.
Bande d'enfoirés de journalistes, va !
S'il s'était montré un peu plus critique dès le début envers Israel cet Etat génocidaire, voi Lire la suite
La popularité de Césaire en Mque et notamment à Fort-de-France tient beaucoup aux éléments évoqué Lire la suite
ça arrivera tôt ou tard, vu la progression des résultats électoraux. Lire la suite
Ce serait te faire trop d'honneur, le dénommé POI, que de te considérer comme un ennemi. Lire la suite
Très simple! Hi Hi Hi !! Lire la suite