Après des tests concluants, Mickaël Malsa a été recruté par le club marocain du Wydad AC. Ce sera sa première expérience en Afrique, et il pourrait également participer à la Coupe du Monde des clubs de la FIFA en juin prochain aux États-Unis.
Sans club depuis février 2024 après son départ du Real Valladolid, l’international martiniquais Mickaël Malsa a passé quelques jours de tests au Wydad Casablanca, au Maroc. Convaincant, il a été recruté par l’entraîneur sud-africain Rulani Mokwena.
À 29 ans, l’ancien joueur formé à Sochaux, passé par la Belgique, les Pays-Bas, la Grèce, la Turquie et l’Espagne (Levante, Valladolid), a signé un contrat d’un an et demi avec sa nouvelle formation, le Wydad AC, actuellement 4ᵉ du championnat marocain.
Ce sera donc sa première expérience en Afrique et pourrait également participer avec sa nouvelle équipe à la Coupe du Monde des clubs de la FIFA, prévue du 15 juin au 13 juillet prochains aux États-Unis.
... Lire la suite
Le Réparateur-Ti- Rapporteur ,bref le demandeur de réparations sévissant sous le faux nom de A Lire la suite
Les vautours planent déjà sur Césaire-ville, impatients de s'emparer des restes d'une gestion cer Lire la suite
J'étais pourtant persuadé (grâce au dénommé TOU) que seuls les affreux musulmans sont capables de Lire la suite
...et ferme-la ! Tes leçons wikipédiesques, personne n'en a rien à cirer. Lire la suite
Commentaires
BEN DIS DONC !
Albè
29/01/2025 - 12:18
Ouille ! Ouille ! Ouille ! On ne joue donc pas au foot ou Gabon, au Sénégal, au Bénin, au Cameroun, au Togo, en Côte d'Ivoire, au Congo-Brazzaville etc... ?