Mon chien chéri, vacciné contre le covid, est décédé d'une crise cardiaque

   Suis triste et en colère tout à la fois. Triste parce que mon chien adoré, Rex, a passé l'arme à gauche par ma faute. Il y a à peu près un an, en effet, je suis allé voir un vétérinaire pour lui demander de le vacciner contre ce satané covid-19 qui faisait rage à l'époque. Moi-même, je n'ai pas voulu prendre les trois piqures mais je me suis dit que sur un berger allemand, ça n'aurait pas les mêmes effets dévastateurs que sur l'être humain. 

   Ma femme-en-dedans était contre tout comme ma femme-dehors mais bon, les femmes, c'est jamais content. Comme dit un proverbe bourguignon : si tu crois que tu mènes une vie de merde, rappelle-toi qu'il y a un type qui se réveille chaque matin à côté de Sandrine Rousseau. Rex a donc reçu ses trois doses comme n'importe quel gogo de provax. Bon, je dois avouer que je possède un deuxième chien. Il n'a pas de nom : la famille se contente de l'appeler "Chien-an" parce que c'est un chien créole. Il n'a pas de race alors que Rex est racé. Le premier, Chien-an, survit de restes de repas alors que Rex est nourri avec des grains vitaminés achetés en magasin. Chien-an n'a pas de niche, est sale comme un pou et part drivailler toute la nuit dieu seul sait où alors que Rex est régulièrement lavé, bichonné, pomponné et surtout dispose d'une niche proprette. 

   En fait, Chien-an n'est pas vraiment mon chien. C'est un animal qui s'est imposé petit à petit autour de ma maison, puis a investi notre cour, indifférent aux "Mach !" répétés que je lui lançais et puis, on a fini par s'habituer à ses mauvaises manières de chien créole. On a fini par tolérer sa présence. Je veille toutefois à ce que mon Rex chéri ne l'approche pas de trop près. Et puis, le covid est arrivé. Comme Zorro ! Et ce satané virus s'est mis à faire des dégâts partout. Jusqu'à ce que le gouvernement et les grosses compagnies pharmaceutiques nous imposent leur Pfizer ou Moderna, ces véritables poisons. Craignant de perdre mon Rex, je l'ai donc fait vacciner. En cachette évidemment. Il pétait la forme jusqu'à hier. Et puis, blo !, son coeur a lâché. Crise cardiaque ! Je suis sûr à cent pour cent que c'est ce foutu vaccin de merde qui l'a fait passer de vie à trépas car j'ai lu sur Facebook que désormais toutes les crises cardiaques, ruptures d'anévrisme, cancers du gros orteil, fractures du col du fémur, crises d'asthme mortelles, foulures du pénis, accidents de la route, indigestion de pois rouges, diarrhées-cacarelle et autres saloperies sont directement dues au vaccin. 

   Je passe depuis ça ma rage sur ce chien créole de Chien-an. Il est maintenant interdit de séjour dans ma cour et les restes de repas, on les met à présent à la poubelle. C'est lui que j'aurais dû faire vacciner, tonnerre de Dieu !

Commentaires

NON, MAIS ARRETEZ, LES AMIS !

Albè

06/11/2022 - 09:47

Pourquoi vous amuser à publier pareils articles ? Il y a deux jours, c'était la vaccination contre le covid qui empêchait l'érection masculine, maintenant c'est elle qui provoque des crises cardiaques !!! Je comprends bien que votre site cherche à augmenter le nombre de ses lecteurs et effectivement quand on regarde le nombre de vues au bas de l'article sur l'impuissance masculine, il y a de quoi être sidéré : près de 8.000. Mais question : est-ce que vos lecteurs ont bien compris qu'il s'agit d'articles humoristiques ? Permettez-moi d'en douter ! Est-ce que le but est de ridiculiser Ti Sonsson ? Je vous avais suggéré de ne plus publier d'articles en anglais et en espagnol. Apparemment, vous m'avez suivi et je vous en remercie. Permettez-moi donc de vous faire une autre suggestion : arrêtez, les gars, avec vos articles humoristiques ! Ils passent par-dessus la tête du lecteur moyen qui les prend au sérieux. Ce n'est pas lui rendre service du tout.

Les lecteurs sont attirés par ce qui est suposé menacer leur vit

Frédéric C.

06/11/2022 - 11:57

...leur virilité. Le 1er article ressemble à un test. La preuve : aucun commentaire sérieux. Le 2è fait écho à l'hystérie collective qui s'était emparée d'une bonne partie de la Mque dès lors qu'on évoquait la thérapie génique ARN-Messager, où ce programme était souvent présenté comme un "complot d'extermination de la race noire" (vu sur FB) un complot cryto-nazi de génocide à long terme, où "Macron=Hitler" (idem)... Certes, il y avait des doutes, des débats publics de clarification étaient concevables, mais pas dans ce climat de "terrorisme 'intellectuel'"... Alors maintenant que les gens se sont un peu calmés, rire un peu de tout ça, cela fait du bien. Ce n'est que mon avis. Sur les articles en langues étrangères, selon moi l'idée d'Albè est erronée. Cela demanderait un effort supplémentaire de la part du lecteur et de la lectrice. Mais il n'y a pas d'âge pour se cultiver davantage.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • L’abstention en hausse en 2022 : Prendre en mains nos affaires pour la faire reculer

    POURCENTAGE

    Albè

    25/11/2022 - 11:34

    Le taux de participation a été de 45% aux dernières élections territoriales et présidentielles ?? Lire la suite

  • L’abstention en hausse en 2022 : Prendre en mains nos affaires pour la faire reculer

    Une inaccessible étoile ?

    OuiNon

    25/11/2022 - 10:01

    Se fondant sur les taux de participation aux élections qu'il estime faibles, l'article propose un Lire la suite

  • Mali: des milliers de personnes protestent à Bamako contre un "blasphème"

    Exact, Albè...

    Frédéric C.

    24/11/2022 - 18:37

    ...à un moment donné, les commentaires ont largement extrapolé la situation décrite par l'article Lire la suite

  • Mali: des milliers de personnes protestent à Bamako contre un "blasphème"

    DECHAINEMENT

    Albè

    24/11/2022 - 15:20

    Curieux tout de même qu'un simple article sur des musulmans maliens qui demandent le respect pour Lire la suite

  • Mali: des milliers de personnes protestent à Bamako contre un "blasphème"

    Rose...

    Frédéric C.

    24/11/2022 - 14:18

    ...votre commentaire me fait mourir de rire, je vais le relire plusieurs fois tellement il est ca Lire la suite

Visiteurs

  • Visites : 1780196
  • Visiteurs : 81252
  • Utilisateurs inscrits : 227
  • Articles publiés : 1725
  • Votre IP : 3.239.75.52
  • Depuis : 01/05/2021 - 18:57