C'est la rengaine que l'on entend régulièrement sur la plupart des grandes chaines de télé françaises que ce soit de la bouche de journalistes, d'experts ou de personnages politiques.
Comme foutage de gueule on ne fait pas mieux !
Pourquoi ? Eh bien, tout simplement pour les deux raisons ci-après :
. la France, tout comme d'autres pays européens (Angleterre, Allemagne et l'Italie), n'a jamais cessé de fournir des armes de toutes sortes à Israël. Au point que dans certains ports français (et italiens), des dockers ont dû se mobiliser pour empêcher des chargements de matériel militaire destinés à Tel-Aviv. En armant donc l'Etat hébreu, la France exporte la guerre en Palestine tout en ne voulant pas qu'on importe ladite guerre sur son territoire. Dommage que le Prix Nobel de la duplicité n'existe pas !
. Près de 3.500 Franco-israéliens partent en Israël pour se faire enrôler dans l'armée et ils participent allègrement depuis deux ans aux massacres de civils parmi lesquels une bonne moitié de femmes et d'enfants. Quand ils reviennent en France pour une permission, personne, aucune force de police ne les inquiète, et ils peuvent alors revenir tranquillement en Israël pour continuer l'extermination du peuple palestinien. Quand ce génocide sera achevé, ils regagneront tranquillement les berges de la Seine où ils reprendront tout aussi tranquillement leur travail au sein d'entreprises, de banques, d'adminisrations, d'établissements scolaires etc... Commme si de rien n'était !
Conclusion : les belles âmes qui, avec des trémolos dans la voix, demandent à ce que le conflit israélo-palestinien ne soit pas "importé en France" ne sont rien d'autre que des manipulateurs et des complices objectifs du crime en mondovision qui se déroule en Palestine.
...1038 fois depuis sa mise en ligne. Lire la suite
...sont particulièrement intéressants, et il y a des échanges. Lire la suite
Messieurs-dames les commentateurs et commentatrices, il ne faut pas que vos commentaires soient a Lire la suite
...Jacques PORTECOP? Lire la suite
...Ça ne m’affecte pas. Bref! Lire la suite
le français surtout la gauche donnera toujours à manger aux domiens, ils veulent que l'on croit q Lire la suite
Je veux les différencier des antillais indépendants qu'ils méprisent, et ils se sont appropriés Lire la suite
...asiré-pa-pétet, kon vié lamatè-mwen té enmen di, "Neg ké fini pa touvé an rimed kont kansè, yo Lire la suite
...il a été créé par les colonialistes français et leurs technocrates pour NIER la nature de "peu Lire la suite
Les blancs de gauche disent pareil mais, en Algérie les pauvres blancs étaient contre tout chang Lire la suite