Ne pas sombrer dans l'illusion !

Rubrique

         Non, ce chanteur portoricain n'a ni renversé la table ni entamé l'omnipotence du type à la chevelure orange de la Maison Blanche.

          Le spectacle donné lors du Superbowl n'empêchera pas, l'ICE, à savoir la Gestapo trumpienne, de continuer à rafler Latinos, Arabes, Africains et depuis peu, Vietnamiens. Le petit Liam lui-même, ce gamin équatorien âgé de 5 ans qui avait été arrêté à Minneapolis, déporté dans un camp de réfugiés au Texas en vue d'être expulsé avant de retourner triomphalement dans la même Mineapolis est à nouveau menacé de déportation. Cette fois de manière tout à fait légale : en effet, son père était entré aux Etats-Unis avec un visa en règle, sauf que la date de validité de ce visa approche et qu'il ne sera tout simplement pas renouvelé. 

         Célébrer toutes les nations des Amériques comme l'a fait Bad Bunny ne permettra pas à Cuba d'avoir du pétrole, étranglée qu'est l'île caribéenne par un blocus encore plus scélérat que celui qui l'affecte depuis une soixantaine d'années : tout pays qui lui fournira du pétrole, a menacé Trump, se verra imposer des droits de douanes très élevés. Dès lors, les autorités cubaines ont dû avertir les compagnies aériennes internationales qu'elles ne pourront plus fournir de kérosène aux avions atterissant à La Havane. 

         Le show de Bad Bunny ne permettra pas le retour de Nicolas Maduro dans sa terre natale non plus. Ni n'empêchera le vol des ressources pétrolières vénézuéliennes. 

         Contre tout cela, le chant, la musique, le sport, les grandes déclarations de fraternité ne peuvent rien.

         TOUT SIMPLEMENT RIEN ! 

         Seul un nouveau 11 septembre, mais puissance 10 cette fois, pourrait ramener les impérialistes yankees à la raison.

Connexion utilisateur

Commentaires récents