Ne pas vendre la peau du "lous-mamé" PPM avant...

Rubrique

        ...de l'avoir tué. Dans les urnes le mois prochain évidemment. Pas avec des "bek-mè" comme au bon vieux temps. En effet, le temps des "dog" et autre "majò" est bel et bien fini (et ne se trouve plus que dans les romans de la Créolité).

        Suite au procès qui a été intenté au Grand Sachem du PPM, Serge Letchimy, et à son bras-droit à la municipalité de Foyal, Didier Laguerre, le parti du balisier, le PPM donc, fait face à une tempête juridique force 5 mais cela ne signifie pas pour autant que son règne octogénaire soit terminé. Certes, le "Lous-mamé" trébuche, vacille, mais il n'en est ps K.O. pour autant car il a de la ressource. Ou plus exactement une base électorale, certes érodée au fil des années, mais encore solide. 

        De plus, face à lui, se présente un attelage de la carpe (assimilationniste) et du (compère) lapin indépendantiste auto-proclamé qui ressemble fort à ce qui s'était produit en décembre 2015 lors des toutes premières élections électorales. Cette alliance contre-nature avait remporté les élections mais assez vite les choses avaient tourné en eau de boudin avant de carrément virer à la catastrophe, ce qui avait permis au PPM de prendre les rènes de la CTM. Sinon, les autres candidats  qui cherchent à s'emparer de la municipalité césairiste/césairienne/césairolâtre sont des poids plumes qui s'excitent sur les réseaux sociaux et y vendent du vent ("Il faut que les prix des produits alimentaires soient identiques à Fort-de-France et à Fontainebleau"). Ou alors qui jouent la carte féministe-blablabla.

       Non, le PPM n'est pas à terre. En témoignent ces photos d'une récente manifestation organisée par la municipalité en faveur du 3è âge et qui s'est tenue dans le quartier ô combien populaire qu'est Bò Kannal...

Media / Document
Image
Image
Image
Image

Connexion utilisateur

Commentaires récents