Décidément, les choses ne s'arrangent pas pour le fantomatique et inculte député du sud de la Martinique. Sa dernière sortie à la con ("Ce n'est pas parce que je suis anti-viol que je suis anti-sexe") lui a valu des volées de bois vert, de balata plutôt, sur les réseaux sociaux.
Maintenant, ce sont deux associations de défense des femmes, le Nid-Martinique et Culture-Egalité qui demandent au créateur du brillant concept de "l'andidantité" (à ne pas confondre avec "l'andidantété") de bien vouloir présenter des excuses publiques comme on peut le voir dans le communiqué ci-après...
Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite
Commentaires
Des excuses oui!
Veyative
29/10/2021 - 18:00
J'ai eu profondément honte en l'entendant. Question: peut -on mettre cette phrase dans la bouche de nos parlementaires femmes?
Nos parlementaires femmes…
Albè
30/10/2021 - 06:51
Nos parlementaires femmes garderont la bouche cousue de peur de déplaire à ce monsieur que beaucoup d'entre elles voient comme la relève de notre vieille garde politique et donc quelqu'un avec qui il faudra compter dans l'avenir. Sauf qu'à multiplier les phrases dénuées de sens, voire idiotes, Nilor se tire une balle dans les pieds à chaque fois.