Regarder les chaines de télé qui évoquent la guerre entre Gaza et Israël en ce moment ne peut provoquer que de l'écœurement chez toute personne un tant soit peu corticalisée.
En effet, leurs journalistes se sont carrément transformés en propagandistes acharnés d'Israël en dénonçant "la barbarie" du Hamas comme si depuis 1948, date de la création d'Israël, les populations palestiniennes n'avaient pas cessé de subir les pires massacres de la part de l'armée israélienne. Depuis 75 ans, pas un seul jour ne se passe, pas un seul !, sans que les agences de presse n'annoncent : "Un Palestinien tué par Tsahal dans les territoires occupés". Parfois, c'est deux tués, voire trois et quand il s'agit d'une confrontation ouverte comme en ce moment, les morts palestiniens se comptent par centaines.
Et cela fait 75 ans que cette ignominie dure ! A croire qu'Hitler, qui a massacré 6 millions de juifs, crime abominable contre l'humanité mais crime européen, se prénommait Mohamed et pas Adolf.
CNEWS, LCI, BFMTV, tous les partis politiques français, la quasi-totalité des intellectuels, vous êtes à vomir ! Tout comme vos alter ego allemands, italiens, belges, anglais, espagnols ou encore américains. Car, répétons-le, depuis 75 ans, l'armée israélienne n'a cessé de massacrer des civils, y compris des femmes et des enfants en Cisjordanie et à Gaza.
Or, VOUS N'AVEZ JAMAIS RIEN DIT !
Il faut être un sacré farceur pour faire croire aux Martiniquais qu'un deuxième Cuba est possible Lire la suite
...toute la "classe politique" (qui n’est d’ailleurs pas une "classe sociale") sur le même plan ? Lire la suite
...ou ka trouvé tout diks-li, òben yo ka viré enprimé tou sa i fè-a vitman présé! Lire la suite
...À une époque pas si lointaine, l’adjectif qualificatif "national" était fréquemment utilisé po Lire la suite
ce sera très drôle! Lire la suite