Melania Trump est née en 1970 à Novo Mesto en Slovénie (alors membre de la Yougoslavie) et a grandi à Sevnica. Elle sera donc la première « First Lady » née dans un pays communiste. Jeune, Melania arrive aux Etats-Unis pour devenir mannequin. Selon Trump, « une clause bizarre dans le code d'immigration américain permet aux mannequins, dont beaucoup n'ont pas l'équivalent du bac, de bénéficier d'un visa H-1B, le même que les scientifiques de haut niveau ou les programmateurs informatiques ». Ironie, durant sa campagne, Donald Trump a ouvertement critiqué, « l’usage abusif et généralisé du H1-B ».
Hum...
La vérité est la suivante : Avant d'être naturalisée en 2005, Melania Trump aurait travaillé aux États-Unis au milieu des années 90 avec un simple visa touristique, selon Associated Press. Si Donald Trump était devenu président à cette époque, celle qui est aujourd'hui la Première dame aurait alors été renvoyée dans son pays, la Slovénie. Telle une vulgaire immigrée latina !
Aujourd'hui, son pays natal, la Slovénie a décidé de boycotter l'Eurovision à cause de la participation de l'entité génocidaire qu'est Israël. Tout comme trois autres petits pays : l'Irlande, les Pays-Bas et l'Espagne. Par contre, les grands pays, responsables (Allemagne, Autriche) ou co-responsables de la Destruction des Juifs d'Europe y participeront gaillardement à commencer par la France, l'Allemagne et l'Italie. Sans commentaires...
NB. Epouse du président du pays le plus puissant du monde, Mélania n'a pas pu intervenir auprès de Donald Trumpepstein pour que ce dernier fasse pression se gouvernement slovène. Cela en dit long sur la soi-disant omnipotence des Yankees...
...as l'air de ne pas savoir que ce sont les professionnels de "l'entertainment" qui forgent l'im Lire la suite
Références de Albè :.....Beyoncé ,Ronaldo et Bécassine !!
C'est tout dire !!!!
...il y a aussi 2 ou 3 grands noms chinois dans des domaines importants, mais pour le reste nous Lire la suite
Vous vomissez comme l'étron que vous ètes. ce sont les blancs qui exterminent les autres. Lire la suite
...colonisés depuis bientôt 4 siècles et fout la paix aux Tibétains et aux canards laqués, espèce Lire la suite
C pourtant un pays TRES FACILE A CONNAITRE il suffit de se rennseigner ( et pas que chez les "Occ Lire la suite
...JE NE BIFURQUE PAS, PAS DU TOUT. C'est vous qui m’aviez mal lu, ou superficiellement. Lire la suite
quand je vous ai dis que le mondeoccidental était étroit et fermer, vous me répondiez par des ar Lire la suite
...cela ne prouve rien. Lire la suite
...proportionnellement parlant il y a beaucoup moins de restaus chinois au pays des zombis insula Lire la suite