Les médias et bien entendu ces résidus de fosse sceptique que sont les réseaux sociaux ont commencé à nous bassiner avec la énième sortie raciste de Trumpf (son père teuton avait fait supprimer le "f" final lorsqu'il s'était fait naturaliser américain en...).
Il a donc balancé un truc montrant que les Obama sont un couple de singes.
Ouais, bon, OK, c'est raciste au possible mais c'est loin d'être le plus grave dans la politique anti-nègre que mène l'administration Trumpf. En effet, bien plus grave, est le fait que le pédophile raciste démantèle jour après jour tous les acquis des luttes pour les droits civiques obtenus par Martin Luther King et les mobilisations que ce dernier avair réussi à susciter. Il fait supprimer toute allusion à l'esclavage dans les musées, fait interdire dans les écoles les livres qui évoquent la condition des Noirs américains, démantèle l'Obamacare, cette sorte de Sécurité sociale qui permettait à des millions de pauvres de se soigner, il fait l'ICE, sa Gestapo, arrêter les manifestants noirs qui s'opposent à l'expulsion des Latinos, il supprime les visas américains pour une vingtaine de pays d'Afrique noire etc...
Ces ignominies, dont parlent assez peu les grands médias, sont mille fois plus graves que l'offense fait aux Obama qui, eux, sont des millionnaires. De toute façon, c'est bien fait pour la gueule de Barack Obama qui faisait il n'y a pas si longtemps risette avec Trumpf :

C'est bien fait aussi pour la gueule des Noirs américains qui ont soutenu Trumpf lors de l'élection présidentielle. Ces "Black for Trump" à la con qui lui ont permis, avec ces autres conards de "Latinos for Trump", de remporter ladite élection.
Je vous taquinais, c'est tout ! C'est vous qui avez pris mon commentaire au premier degré.
Lire la suite...et vous avez donné dans le panneau ? Oooh... Lire la suite
Les "filles" n'ont donc pas de jugeote, c'est ça ?
Lire la suite...faire des focus sur des sujets pas si importants que ça, au fond ? Lire la suite
...là, Trump bute sur un obstacle qu’il n’avait pas prévu, la solidarité des dirigeants de l’UE Lire la suite