Avant hier, à l'ONU, la délégation israélienne s'est présentée avec une étoile jaune cousue sur les vestes de ses membres. La veille, le chef de la délégation avait poussé un cri de colère__"C'est une honte !"__lorsque 140 pays avaient voté pour une pause humanitaire dans le bantoustan de Gaza. 15 pays occidentaux et pro-occidentaux avaient voté contre.
Le port de l'étoile jaune de cette délégation vise par conséquent à culpaliser les pays du sud pour leur vote. On croit rêver ! Car enfin qui avait imposé cette ignominie qu'était l'étoile jaune ? QUI ? Réponse : les Allemands, les Français, les Belges, les Polonais etc..., bref LES EUROPEENS. Qui a commis la Rafle du Vel d'Hiv' qui a vu la capture de 13.000 Juifs par 9.000 policiers et gendarmes français afin de les déporter dans les camps de concentration allemands ? Qui a chambre-à-gazé 6 millions de Juifs ?
Pas les Nègres ! Pas les Arabes ! Pas les Indiens ! Pas les Chinois ! Pas les Sud-Américains ! Pas les Polynésiens !
ce sera très drôle! Lire la suite
...vous vous bouchez les yeux quand il s'agit d'identifier les VRAIS responsables de la situation Lire la suite
Les propos de Crusol sont gravissimes .C'est néanmoins une analyse originale qui mérite qu'on s'y Lire la suite
Rien de plus facile que de modifier la constitution. Lire la suite
En droit français actuel PERSONNE ,même pas Macron ne peut "octroyer" l'indépendance à un territo Lire la suite
Commentaires
Oui mais attention aux amalgames et aux dogmes
Frédéric C.
02/11/2023 - 15:28
AMALGAME : ce ne sont pas LES Européens qui ont décidé du port de l'Étoile Jaune infligé aux Juifs, mais DES Européens, les dirigeants des dictatures nazie et pétainiste. Pendant ce temps-là, D'AUTRES EUROPÉENS (juifs et non juifs) résistaient comme ils pouvaient, prenaient ou essayaient de prendre le maquis. L'un d'eux tenta de tuer Hitler. DOGME: le chiffre de "six millions de Juifs" est celui figurant dans les minutes du procès de Nuremberg (1945-46), mais a-t-il été confirmé par la suite ? Entre la conférence de Wannsee de janvier 1942 et la libération des camps d'extermination (1945), ils s'est passé dans ceux-ci des choses épouvantables, évidemment. Mais comme les fumiers du 3è Reich tenaient en principe leur macabre comptabilité, entre Mai 1945 (fin du 3è Reich) et Nov. 1945 (début du procès), les archives comptables des camps d'extermination ont elles pu être rigoureusement analysées pour arriver à ce chiffre précis, qui constituerait donc un DOGME INTOUCHABLE, et par là-même un mythe fondateur pour la création d'Israël ? Mythe fondateur et culpabilisant, toujours instrumentalisé par les Gvts israéliens pour faire ce qu'ils veulent ! Surtout en ce moment... Combien de temps la soi-disant "communauté internationale" et la non moins soi-disant "Opinion publique internationale" (en fait, les opinions publiques occidentales dans leur majorité !) tomberont-elles dans ce piège ?