La plupart des Antillais n'ont jamais entendu parler de cette monstruosité que fut la Rafle du Vel d'Hiv' : 13.000 Juifs français arrêtés, puis déportés dans les camps d'extermination nazis par le régime du Maréchal Pétain.
9.000 gendarmes avaient été mobilisés pour investir les maisons de ceux que l'on obligeait à porter l'Etoile Jaune, cela sur l'ensemble du territoire français mais aussi pour les rechercher dans les gares, le métro, les aéroports etc... Aujourd'hui, 5.000 forces de l'ordre sont mobilisés pour effectuer des "opérations de contrôle" dans le but de procéder à l'arrestation des "immigrés illégaux". Aucun rapport évidemment entre les deux opérations !
Le plus comique et scandaleux à la fois est que ceux et celles dont les grands-pères ou pères furent les COMPLICES ACTIFS ou les COMPLICES PASSIFS de cette rafle se croient autorisés à donner des leçons à la terre entière et à qualifier d'antisémite toute personne qui s'avise de critiquer Israël. Sur tous les grands médias, on n'entend qu'eux !
En tout cas, que les organisateurs de cette nouvelle opération de rafle sache une chose, une seule : si jamais un Antillais, au cours des contrôles, se voit agressé, blessé ou pire, pé ké ni pasé lanmen !
Sinon, voici ce que l'inverse de Tik Tok à savoir Wikipédia dit de la Rafle du Vel d'Hiv' :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rafle_du_V%C3%A9lodrome_d%27Hiver
Ils s'attaquent maintenant aux sportifs :C'EST VOLONTAIRE. Lire la suite
A défaut d'être assidu, je suis un lecteur régulier de ce site ainsi que de feu son prédécesseur. Lire la suite
...disait que, vu le manque de poisson Mquais mis sur le marché local, il suffirait d’importer ma Lire la suite
Cela fait déjà 17 ans qu'un supermarché béké vend des ignames plantées sous serre dans le Loiret. Lire la suite
Bientôt les Mquais ,tout fiers, importeront les avocats ,les bananes et peut-être les goyaves de Lire la suite
Commentaires
Les Antillais comprendront....
Frédéric C.
20/06/2025 - 21:31
...quand le FN-RN et Reconquête seront directement aux manettes du pouvoir à Paris. Beaucoup d’Antillais auront contribué à mettre au pouvoir les néo-fascistes. Il leur arrivera ce qui comme à arriver aux USA aux "Latinos" et aux "coloured People": changements de noms de l’espace public, tabassages et discriminations renforcés, instauration par la loi du principe de "LÉGITIME DÉFENSE pour les Forces de l’Ordre" (Police, Gendarmerie, CRS, RAID, Armée, RAID, etc). Ce dernier point est inscrit noir sur blanc dans le pgme 2022 de LePen et Zemmour... Mais les gens lisent peu les pgmes. Tant pis pour eux. Ils comprendront seulement quand les masques tomberont... En face, dans le Gvt, des gens diront "Les Nègres sont toujours aussi cons". Et il y aura évidemment des collabos Antillais à ce pouvoir néo-fasciste. Après tout, le sénateur H.Lemery fut Ministre de Pétain...