En renvoyant Elon Musk en Afrique du Sud, Donald Trump le met en danger d'être "génocidé" !

Rubrique

      Souvenez-en ! C'était le mois dernier quand Trump recevait dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche une délégation d'Afrique du Sud conduite par son président Cyril Ramaphosa.

      Trump avait alors brandi des photos et fait visionner des vidéos montrant que "les fermiers blancs sud-africains" étaient en train de subir "un véritable génocide". Photos et vidéos qui par la suite se sont révélées être complètement fausses ! De plus, manque de pot pour lui, il y avait dans cette délégation sud-africaine le milliardaire (blanc) sud-africain Johann Rupert et surtout le Ministre sud-africain de...l'agriculture, John Steehuissen, qui se trouve lui aussi être un Blanc. Tous deux avaient alors démenti les allégations de Trump lequel avait fait mettre en oeuvre un système de "rapatriement" (sic) des Blancs sud-africains prétendument menacés de génocide. Or, à ce jour, sur les 5,6 millions de Blancs sud-africains, seuls 840 dossiers ont été déposés à l'ambassade américaine à Pretoria et seuls 49 personnes ont été accueillies aux Etats-Unis !!!

        Evidemment, les grands médias ne vous diront jamais tout cela. De toute façon, en France, hormis l'HumanitéOuest-France et Le Nouvel Observateur, tous les journaux et la quasi-totalié des chaines de télé sont désormais d'extrême-droite ou en tout cas diffusent une idéologie suprémaciste occidentale complètement nauséabonse, cela de manière ouverte ou voilée. En s'aidant souvent de "journalistes" noirs et arabes nés avant la honte ! Qu'on se le dise ; dans l'Hexagone deux idéologies s'affrontent : le lepéno-retaillisme et le mélenchonnisme. Les autres sont complètement hors-jeu et passent leur temps à délivrer des tweets dont le bon peuple se contrefiche. 

     Donc Trump et Musk sont désormais fâchés à mort pour une question liée au budget américain et le premier veut renvoyer le second dans dans son pays natal à savoir...l'Afrique du Sud. Au risque que Musk se voit "génocidé" ! (Entre parenthèses, le père de Musk n'a jamais quitté l'Afrique du Sud et avait accordé une interview à la chaine de télé américaine CBS dans laquelle il décrivait son fils comme à moitié barge depuis l'adolescence). Trump déteste tellement Musk maintenant qu'il veut lui supprimer sa nationalité américaine et l'expulser tel un vulgaire Latino !

     Bon, à 79 ans, que Jésus-Mahomet-Krishna-Bouddha-Papa-Legba-Pacha-Mama lui pardonnent ! Trump a de sérieux trous dee mémoire : il a oublié que son grand-père était allemand et sa grand-mère écossaise et qu'il est par conséquent un Américain très récent. Sans compter que sa dame, Mélania, est née en...Slovénie. 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • La République des Seychelles fête le...anniversaire de son indépendance

    CUBA ET LE TOURISME

    Albè

    02/07/2025 - 17:22

    D'abord à Cuba, le tourisme est devenu depuis très longtemps la 1è source de devises. Lire la suite

  • La République des Seychelles fête le...anniversaire de son indépendance

    Encore une fois ,vous interprêtez ( très) mal mon commentaire.

    bro

    02/07/2025 - 17:08

    Je n'ai jamis écrit que le site avait édité des articles pro-cubains .J'ai indiqué que le modèle Lire la suite

  • La République des Seychelles fête le...anniversaire de son indépendance

    D'ABORD...

    Albè

    02/07/2025 - 14:45

    Les Seychelles vivent principalement du tourisme et de la pêche. Lire la suite

  • La République des Seychelles fête le...anniversaire de son indépendance

    Mais c'est ça le problème ..!!!

    bro

    02/07/2025 - 10:04

    Sûr que l'Etat indépendant des Seychelles assure à ses ressortisants un niveau de vie correct ,ma Lire la suite

  • La République des Seychelles fête le...anniversaire de son indépendance

    EN EFFET...

    Albè

    01/07/2025 - 08:44

    ...pas un seul des citoyens de cette république lilliputienne n'a l'air d'être famélique ! Lire la suite