Au 1er septembre, 24.958 Dominiquais avait été vaccinés sur une population de 72.193 habitants, chiffre qui s'est monté à 37.254 à la date du 1er décembre.
En février, l'Inde avait fait don à la Dominique de 70.000 doses du vaccin ASTRA ZENECA. Puis, le 05 mars dernier, le Premier ministre Roosevelt SKERITT et son épouse se sont faits publiquement vacciner, le premier appelant les Dominiquais à suivre son exemple. Le pays avait, en effet, reçu un nouveau don : 20.000 doses de la Chine et donc du vaccin SINOPHARM lequel a été injecté au couple. Quelques mois plus tard, le 21 septembre, les Etats-Unis ont également fait un don de 11.000 doses du vaccin PFIZER.
Deux choses sont à noter :
__quand on raconte aux Martiniquais que s'ils deviennent indépendants, ils seront seuls au monde, l'exemple dominiquais démontre qu'il s'agit d'une blague.
__le Dominiquais ont le choix entre les vaccins à ARN Messager et les vaccins classiques c'est-à-dire sans ARN Messager.
Sinon la plus montagneuse des îles des Petites Antilles s'apprête à construire un aéroport international, aidée en cela par divers pays du monde.
Votre arabophobie et vos changements incessants de pseudos pour pouvoir poster vos commentaires s Lire la suite
Je suis frappée par le peu d'enthousiasme que manifestent les media martiniquais (en général, si Lire la suite
Cette situation n'est absolument pas étonnante :au delà de cet exemple pris en France, il ne faut Lire la suite
En deux occasions, j'ai eu un sentiment ressemblant, mais heureusement de façon fugace. Lire la suite
..tu fais ce genre de confusion :même un mauvais élève de sixième ne confondrait pas Non-Blancs e Lire la suite